Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Vodevil a écrit:Quel calvaire c'est devenu ces matchs contre Paris. C'est pas en 1 mercato qu'on va gommer la différence.
Il y en a qui sont persuadés qu'on va lutter pour le titre l'an prochain.
Delio a écrit:Fennec a écrit:Serge a écrit:Delio a écrit:Je sais pas si on a le coach pour.
C'est l'effectif qui est mauvais.
Et le coach est médiocre.
Tactiquement c'est le neant. Meme Michel s'en sortait mieux. Il n'y a RIEN.
Herpès Léonard a écrit:gigi, je ne parle pas de classement, il n'y a que toi qui en fait allusion. Les mecs ne se bouge même pas le fion. Perdre contre ce Paris là c'est entendu mais qu'on le fasse les armes à la main
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, je ne parle pas de classement, il n'y a que toi qui en fait allusion. Les mecs ne se bouge même pas le fion. Perdre contre ce Paris là c'est entendu mais qu'on le fasse les armes à la main
Tu le fais exprès ou quoi ? Je répondais à Delio qui racontait qu'on était juste au niveau pour faire 10ème. C'est toi qui vient te greffer derrière en me disant qu'il n'y a rien à sauver
Vodevil a écrit:Fennec a écrit:Vodevil a écrit:Quel calvaire c'est devenu ces matchs contre Paris. C'est pas en 1 mercato qu'on va gommer la différence.
Il y en a qui sont persuadés qu'on va lutter pour le titre l'an prochain.
Je crois que personne ne pense au titre l'an prochain, déjà une place en LDC sera très très difficile à envisager, à mon avis il faudra attendre encore une saison de plus, je doute qu'on arrive à étoffer suffisamment le groupe cet été.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Voj et 212 invités