Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2017, 21:45
Le bloc de Paris nous anéantit. On est trop faible à ce niveau pour espérer quoique ce soit. Herpès parle de leur rentrer dedans mais ça sert à rien sans bloc équipe sinon à finir sur les rotules et à 9 en hypothéquant nos prochains matches.
26 Fév 2017, 21:45
et là pas de carton sur matuidi?
26 Fév 2017, 21:46
Je suis passé sur Bein Espagne, dès que j'ai entendu Guy jouir, j'ai senti l'urticaire me bouffer.
26 Fév 2017, 21:47
Ce n'est peut être pas en un mercato mais il faudrait bien commencer un jour à acheter de vrais joueurs quand même. A partir de là on commencera à voir un peux plus loin. Si déjà on arrivé à faire deux trois joueurs très confirmé plus deux trois vrai jeune talents, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas progresser.
26 Fév 2017, 21:48
Logique si on compare les effectifs mais putain un minimum d'agressivité quand même
On est pas cap de se transcender
Ben oui les mecs y'a d'autres options. Bein Espagne, BT sports aussi
Ce qui me fait peur en voyant ce match, c'est la faiblesse tactique de nos joueurs dans le positionnement.
Que techniquement ils soient à la ramasse, ok, pas de surprise. Mais que tactiquement, ils soient à la rue... Soit certains sont juste trop mauvais pour comprendre les situations, soit c'est un problème venant de Rudi.
Par contre, le discours "se transcender", tout ça...
C'est pas Naruto ou Dragon Ball où tu te dépasses face à l'adversité grâce à la volonté.
Modifié en dernier par
Cecco le 26 Fév 2017, 21:51, modifié 2 fois.
Vodevil a écrit:Quel calvaire c'est devenu ces matchs contre Paris. C'est pas en 1 mercato qu'on va gommer la différence.
Il y en a qui sont persuadés qu'on va lutter pour le titre l'an prochain.
26 Fév 2017, 21:49
Je sais pas si on a le coach pour.
Le Qatar domine de la tete et des epaules et est evidemment arbitre comme le Qatar
Fennec a écrit:Vodevil a écrit:Quel calvaire c'est devenu ces matchs contre Paris. C'est pas en 1 mercato qu'on va gommer la différence.
Il y en a qui sont persuadés qu'on va lutter pour le titre l'an prochain.
Une benediction pour la L1 qu'on vous dit
techniquement on le sait, mais ne même pas suivre des courses de Pastore ou se faire contrer par Verratti devant notre surface, c'est un vrai manque d'engagement.
Tactiquement je commence quand même à me poser des questions sur Garcia
26 Fév 2017, 21:50
Delio a écrit:Je sais pas si on a le coach pour.
C'est l'effectif qui est mauvais.
Mettre ce fiasco sur le compte de l'arbitrage meme RG n'aurait pas osé!
Serge a écrit:Delio a écrit:Je sais pas si on a le coach pour.
Et le coach est médiocre.
26 Fév 2017, 21:51
Sur cette première mi-temps, on est tellement mauvais. Les seuls fois où on a eu la balle, c'est quand Paris nous l'a laissé pour mieux nous la reprendre et se projeter. On ne trouve personne sur les rares centres qu'on tente, on tergiverse en plus d'être mauvais dans le pressing et la gestion des espaces. Rien de nouveau sous le soleil.
En sachant qu'Emery sera encore en poste la saison prochaine, que l'image de Paris est redorée par le bukkake foutu au Barça, j'nous vois pas les titiller dès la saison prochaine. Ca va nous prendre deux ou trois ans pour espérer ne serait-ce que combler l'un des trois trains de retard qu'on a. Même si avec un ou deux vrais défenseurs dans l'axe, on s'en sortirait un peu mieux. Le premier but est un sketch, le second on est mis hors d'action en deux passes.
26 Fév 2017, 21:52
Arno26, voilà si même lors du classico il y a pas d'engagement et bien il y a rien à espérer, désolé mais là on est juste venu avec les appareils photos et le pop corn. On leur a rendu le match vachement simple
26 Fév 2017, 21:52
Fennec a écrit:Serge a écrit:Delio a écrit:Je sais pas si on a le coach pour.
Et le coach est médiocre.
Tactiquement c'est le neant. Meme Michel s'en sortait mieux. Il n'y a RIEN.
26 Fév 2017, 21:53
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, désolé mais l'image de ce match est désastreuse pour nous, les mecs ne se sortent même pas les doigts du fion pour le classique
Non mais Bordeaux s'est sorti les doigts pour éviter une branlée ? C'est pas parce qu'on coule contre un Paris en hyper confiance, qu'on mérite de finir 12ème.
je m'en tape de ce qu'à fait Bordeaux Pierre Paul ou Jacques contre Paris, on les regarde jouer on ne peut que se prendre une avoine
Bah tu rebondis sur un post qui nous met plus bas que terre en parlant d'un OM ne méritant même pas la 1ère partie de tableau. Donc excuse moi de rappeler que Paris a aussi éclaté récemment le 5ème actuel du championnat.
Je veux dire qu'il n'y a pas de surprises. On rencontre un 1/4 de C1 motivé. On connaît nos faiblesses mais c'est pas la peine d'en rajouter.
Serge a écrit:Delio a écrit:Je sais pas si on a le coach pour.
Et oui changeons le gardien, les 4 derrière et un autre 9 en plus de Gomis (ou 2 Ac) pour l'an prochain, c'est juste le minimum, donc ca voudra dire sérieusement sortir les sous et mettre un peu de vitesse derrière bordel.
Sinon là on a des caniches, c'est incroyable ce qu'on est inoffensifs.
Ya un fosse entre les deux équipes à la base... Et en plus on est pas à notre "meilleur niveau" on fait beaucoup trop d erreurs