Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2017, 19:59
Sertic est douteux et sans doute préserve pour mercredi
26 Fév 2017, 20:02
Fennec, Oui pardon c'est vrai que c'était mal formulé.
26 Fév 2017, 20:04
Meme un match nul serait une tres mauvaise operation pour Paris pour les 2 premieres places.
Ils peuvent pas se permettre autre chose que de gagner.
Un nul serait donc deja un exploit malheureusement..
26 Fév 2017, 20:07
ça sent le pâté pour Rekik
26 Fév 2017, 20:07
pretender a écrit:gigi, aussi parce qu'ils le voient eux-mêmes pour Garcia et Zubi, à ne pas réussir à (avoir sû) convaincre certains joueurs, même à potentiel, de venir à l'OM.
Je ne comprends pas, Garcia comme Zubi nous avaient bien dit que la plupart des joueurs étaient intéressés à l'idée de rejoindre l'OM.
Sertic était archi motivé
26 Fév 2017, 20:08
Pastore et Lucas titulaires
pas de draxler / di maria
26 Fév 2017, 20:08
Draxler et di maria sur le banc
26 Fév 2017, 20:12
le Vel est deja chaud bouillant en tout cas alors que y a pas un joueur encore sur la pelouse.. Quelle ambiance
26 Fév 2017, 20:14
vs
Pas de Di Maria, ni de Draxler.
Jester a écrit:
Superbe avant-match, les photos de Cana et de Heinze me foutent encore des frissons. Ces mecs avaient une grinta, un envie de vaincre, de tout manger à chaque match. C'est des joueurs comme ça qui te changent un match. Ce sont ces joueurs la qui te remettent dans le bain quand tu coules. Sans ce type d'hommes, même les meilleurs joueurs ne suffisent pas. J'espère qu'on trouvera notre Heinze
Vous m'avez vendu du rêve, et depuis ce matin j'ai envie d'y croire plus que jamais. Quoi qu'il advienne en fin de match, j'ai envie d'y croire
Modifié en dernier par
El Khadra le 26 Fév 2017, 20:52, modifié 1 fois.
26 Fév 2017, 20:14
Spabien a écrit:On se serait fait rouler dessus avec Anguissa aussi, personnellement je préférerais toujours un joueur de foot à un type avec 2 briques à la place des pieds, et qui en plus n'en casse aucune avec son sous disant "gros impact physique".
Ouais mais on vient vraiment de se faire violer à Nantes avec Lopez-Sanson. Si on repart sur la même doublette et que ça part en vrille, Garcia se fait tuer.
Avec Zambo même si ça suffira pas à éviter qu'on prenne l'eau, Garcia s'évitera les critiques de base.
26 Fév 2017, 20:16
Dragan a écrit:Pastore et Lucas titulaires
Merde ils nous font le coup de la CdL avec Boskovic et Bernard Mendy. Le début de la fin pour Evrarazu s'il se fait doser par Pastore ?
26 Fév 2017, 20:20
gigi, ce sera plus lucas sur lui
26 Fév 2017, 20:22
Dragan a écrit:Petite idée de l'ambiance
putain c'est pour ça que je kiffe ce club
26 Fév 2017, 20:22
Moi ça me fait pas kiffer du tout, Pastore à chaque fois qu'il joue en étant bien physiquement est l'un des meilleurs sur la pelouse.
Sinon itw sympa de Vainqueur par C+ en avant match, j'aime vraiment bien ce type, sur et en dehors de la pelouse.
26 Fév 2017, 20:29
Kenshi, ah mais Pastore c'est la classe internationale quand il est pas blesse.
Lucas va 10 fois plus vite qu'Evra et est aussi capable de lui casser sa 2e cuisse.
26 Fév 2017, 20:39
Ouais donc Emery met au repos Di Maria et Draxler, il est bien au courant des forces en présence.
26 Fév 2017, 20:42
gigi a écrit:Dragan a écrit:Pastore et Lucas titulaires
Merde ils nous font le coup de la CdL avec Boskovic et Bernard Mendy. Le début de la fin pour Evrarazu s'il se fait doser par Pastore ?
et encore à l'époque on avait la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans
26 Fév 2017, 20:43
Putain Evra transpire déjà comme un porc en cherchant son souffle, et le match a pas encore commencé...
Pas grave, ce n'est que Lucas Moura en face.
26 Fév 2017, 20:48
ELLE a osé, elle est là,en tribune avec 2 de ses fils
26 Fév 2017, 20:50
Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va être violent ce soir...