26 Fév 2017, 19:00
26 Fév 2017, 19:01
carma a écrit:Di Meco ce matin sur RMC a dit un truc sensé qui m'avait échappé. McCourt ayant le sport dans la peau et n'étant pas juste un business man, une improbable victoire dans une ambiance de feu est susceptible de le faire un peu dégoupiller et de l'inciter au craquage du porte monnaie cet été
26 Fév 2017, 19:02
26 Fév 2017, 19:04
peezee a écrit:Put*** l'article de rmc, la grammaire les temps...
Devraient arrêter avec les stagiaires. Ou alors en prendre des qui parlent/écrivent un français correct.
26 Fév 2017, 19:05
gigi a écrit:carma a écrit:Di Meco ce matin sur RMC a dit un truc sensé qui m'avait échappé. McCourt ayant le sport dans la peau et n'étant pas juste un business man, une improbable victoire dans une ambiance de feu est susceptible de le faire un peu dégoupiller et de l'inciter au craquage du porte monnaie cet été
Je sais pas combien de fois des gars ont balancé ça sur RLD...
Je préfère penser que FMC a un vrai cap de refaire de l'OM un grand club. Dans son itv de Stade 2, il ressemble surtout à un entrepreneur qui a un objectif bien ancré en tête.
26 Fév 2017, 19:06
gigi a écrit:carma a écrit:Di Meco ce matin sur RMC a dit un truc sensé qui m'avait échappé. McCourt ayant le sport dans la peau et n'étant pas juste un business man, une improbable victoire dans une ambiance de feu est susceptible de le faire un peu dégoupiller et de l'inciter au craquage du porte monnaie cet été
Je préfère penser que FMC a un vrai cap de refaire de l'OM un grand club. Dans son itv de Stade 2, il ressemble surtout à un entrepreneur qui a un objectif bien ancré en tête.
26 Fév 2017, 19:07
gigi a écrit:peezee a écrit:Put*** l'article de rmc, la grammaire les temps...
Devraient arrêter avec les stagiaires. Ou alors en prendre des qui parlent/écrivent un français correct.
A mon avis certains stagiaires doivent mieux maîtriser le français que certains titulaires bien connus
26 Fév 2017, 19:17
26 Fév 2017, 19:20
peezee a écrit:Jester, c'est ce qu'on se dit depuis 5 ou 6 ans, avec parfois une équipe bien meilleure que l'actuelle. On connaît le résultat.
Et surtout croire que le QSG sera pas plus motivés en jouant l'OM au Vélodrome rempli de 63.000 "spectateurs" pour le Clasico FR médiatisé sur tout la planète que face à ToLose ou Guingamp me semble qq peu irréaliste.
26 Fév 2017, 19:22
26 Fév 2017, 19:22
Delio a écrit:C'est un poil hors contexte cette ambiance de malade non? Le 3eme contre le 8eme, 8eme qui a 9 chances sur 10 de prendre une volee mémorable.
26 Fév 2017, 19:24
26 Fév 2017, 19:28
26 Fév 2017, 19:35
Betsamee a écrit:gigi a écrit:carma a écrit:Di Meco ce matin sur RMC a dit un truc sensé qui m'avait échappé. McCourt ayant le sport dans la peau et n'étant pas juste un business man, une improbable victoire dans une ambiance de feu est susceptible de le faire un peu dégoupiller et de l'inciter au craquage du porte monnaie cet été
+1
je vois aussi ca comme du win win, pour gagner du pognon il doit refaire bouillir l'OM, pour ca il faut des stars, du spectacle et des resultats, le mec a visiblement un plan pour y parvenir, esperons qu'il y arrive au lieu d'encourager le LOSC de Lopez
26 Fév 2017, 19:38
gigi a écrit:Je sais pas combien de fois des gars ont balancé ça sur RLD...
26 Fév 2017, 19:42
26 Fév 2017, 19:44
Kenshi a écrit:J'espère concernant Lopez / Sanson que c'est en raison d'une gène physique et pas d'un choix du coach, sinon j'aurais du mal à comprendre pour le coup.
26 Fév 2017, 19:47
Kenshi a écrit:J'espère concernant Lopez / Sanson que c'est en raison d'une gène physique et pas d'un choix du coach, sinon j'aurais du mal à comprendre pour le coup.
26 Fév 2017, 19:48
26 Fév 2017, 19:50