Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2017, 17:46
jarlandine a écrit:Avec le 12e homme dans le stade , un match nul de nos joueurs contre les stars parisiennes me ferait déjà bien plaisir
Va falloir que l'attaque soit en forme alors pour faire match nul
, on va en prendre 3 avec notre def
25 Fév 2017, 18:28
Aerola jongleur dans ses 6 mètres et Doria déchaîné , sait on jamais
Méthode Coué,quand tu nous tiens , pourvu qu' on en prenne pas un au bout de 2 mn
25 Fév 2017, 19:51
On peut mettre le qatar en grosse difficulte pour le titre
25 Fév 2017, 19:57
Il restera 11 matchs apres ca tout de meme mais c'est vrai qu'on assistera peut etre a un tournant.
25 Fév 2017, 19:59
Delio, t'inquietes tout ne sera pas perdu quoi qu'il arrive
25 Fév 2017, 20:17
Trolle, trolle c'est bien
Non serieusement tu vois autre chose qu'une branlée avec des gars en mode Barca qui ont 6 points de retard?
J'ai peur que Garcia veule trop jouer, comme face a l'ASM, et nous expose a une raclee. Il en etait coutumier avec la Roma. (Le Bayern s'est regalé).
25 Fév 2017, 20:21
Information
Dimanche soir, OM-PSG sera repris dans le monde par 46 diffuseurs.
L’affiche OM-PSG bénéficiera dimanche soir d’une couverture internationale de tout premier plan. Diffusée en France en direct sur Canal+, l’affiche de la 27e journée de Ligue 1 sera reprise par 46 diffuseurs et couvrira 170 territoires.
En Europe, OM-PSG sera notamment repris par BT Sport (Royaume-Uni), Mediaset Premium (Italie), DAZN (Allemagne), beIN Sports (Espagne, Turquie), Nova (Grèce), Eleven Sports (Belgique, Pologne), Match TV (Russie) et Viasat (Scandinavie).
En Afrique et au Moyen Orient, le match sera diffusé sur beIN SPORTS (MENA), Canal+ Afrique et Fox Sports Africa (Afrique Sub-saharienne).
En Amérique, la rencontre sera notamment retransmise par TDN (Mexique), DirecTV (Amérique Latine), SporTV (Brésil) et beIN SPORTS (Etats-Unis, Canada).
En Asie, le Classico sera repris par LeSports (Chine), Ten Sports (Inde), beIN SPORTS (Hong-Kong, Indonésie, Philippines, Thaïlande, Cambodge, Laos), DAZN (Japon) et SCTV (Vietnam).
25 Fév 2017, 20:32
On a toujours pas résolu nos problèmes dans le jeu sans ballon. Si on cherche à jouer comme contre Lyon ou Monaco, on va se faire ouvrir. Même contre des équipes type Nantes ou Metz, on se fait transpercer en une ou deux passes.
Après, les mecs peuvent peut être se transcender sur un match
25 Fév 2017, 20:49
Le groupe est au complet si jeune m'abuse.
25 Fév 2017, 20:52
le vieux bluff moisi, c'etait trop gros
25 Fév 2017, 20:54
Odd, Diaby et Hubocan absents quand même
25 Fév 2017, 20:58
Un petit écrasez les plein de condescendance de nos amis parisiens
25 Fév 2017, 21:00
A montrer à nos joueurs surtout.
Tonton Pat on compte sur toi pour motiver les petits.
25 Fév 2017, 21:13
Ca fait quand mm put*** de plaisir de voir que malgré l'écart actuel entre les deux équipes, la ferveur la passion la rage ^^ sont toujours présents, ainsi que les médias internationaux.
Imaginez un peu l'ambiance, la FOLIE si jamais l'OM vient à titiller le champion l'an prochain comme il se doit...
25 Fév 2017, 21:22
Je ne sais plus qui revenant sur la saison bielsa disait aussi Mais si le stade était aussi plein c'était aussi parce que l'OM jouait le titre bordaile. Donc ouaip je suis persuade que tout ça peut revenir très vite
25 Fév 2017, 22:22
Je suis persuadé que l'ambiance va être encore plus électrique que le OM PSG de Bielsa.
25 Fév 2017, 22:29
Va falloir faire très fort alors...
25 Fév 2017, 23:19
Odd a écrit:Je suis persuadé que l'ambiance va être encore plus électrique que le OM PSG de Bielsa.
N'exagère pas à l'époque on avait encore l'espoir de revenir pour le titre