Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2017, 15:17
Même contre Nantes on récupérait nada avec Lopez-Sanson
20 Fév 2017, 15:20
Autant foutre une feuille de papier crépon au milieu de terrain, elle se fera déchirer aussi vite.
Ce serait suicidaire de pas commencer avec 2 milieux défensifs purs. Je suis assez partisan de voir Vainqueur et Sertic associés avec Sanson un peu plus haut.
20 Fév 2017, 15:24
L'ennui c'est que Sertic a été plutôt moyen moins en milieu et qu'en défense il a été bien meilleur contre Rennes.
20 Fév 2017, 15:25
De toute façon on n'a pas de 9. Donc autant solidifier le bloc défensif et miser sur un mal entendu pour marquer un but de raclure.
On a rien à perdre sur ce match.
Je verrai bien un petit 4-5-1, permettant ainsi de museler un peu plus leur milieur et bloquer ainsi leur transmission aux attaquants.
Ainsi, sanson peut s'occuper de Motta, Vainqueur sur Verratti et Sanson sur Matuidi.
20 Fév 2017, 15:28
Vraie question: vous voyez vraiment Garcia changer son système ?
20 Fév 2017, 15:33
Odd a écrit:Vraie question: vous voyez vraiment Garcia changer son système ?
Ba il a déjà joué plutôt en 4-2-3-1 contre Rennes.
20 Fév 2017, 15:36
Odd, face à Paris oui. Face à d'autres équipes non.
Mais avant de penser à attaquer, va falloir qu'on soit costaud défensivement. Le QSG sera au niveau LDC ce dimanche, pas comme hier face au TFC.
Il faut museler leur milieu et bloquer les transmissions. Si tu y parivens pendant 45 min, Paris va déjouer avec des joueurs qui vont vouloir faire la différence tout seul. Un peu à l'image de Ben Arfa ou Pastore hier.
20 Fév 2017, 15:38
Paris aura surement 6 points de retard sur l'ASM dimanche a 21h, ainsi que 3 de retard sur Nice.
20 Fév 2017, 15:39
Je pense que ce serait le plus équilibré.
20 Fév 2017, 15:47
Mais qu'est-ce qui vous fait preferer Rolando a Fanni? Le portugais est une cata absolue, lent, a contre temps, avec une relance horrible.
20 Fév 2017, 15:48
Dmitri_Sychev,
ta compo me convient, pas de place pour les petits ponts , ce match se joue avec Lopez au vestiaire, pas un match pour lui, place aux hommes, comme l'a fait le TFC
20 Fév 2017, 15:53
Dmitri_Sychev, tu as une balise compo déjà dispo sur MassaliaLive (bien pratique !) :
informations/topic29930.html
20 Fév 2017, 15:56
Dmitri_Sychev, je vois qu'on a la même connaissance sur le football.
Sauf pour Groslentdeau.
20 Fév 2017, 15:57
meknes a écrit:Dmitri_Sychev,
ta compo me convient, pas de place pour les petits ponts , ce match se joue avec Lopez au vestiaire, pas un match pour lui, place aux hommes, comme l'a fait le TFC
C'est surtout la forme du moment qui me fait préférer Sanson à Lopez. Sanson est vraiment sur une bonne dynamique, alors que je trouve Lopez dans le dur un peu...
Et je trouve aussi que Sanson a une plus grosse activité pour récupérer - gratter des ballons. Et ce sera pas de trop contre Paris à mon avis.
Delio a écrit:Mais qu'est-ce qui vous fait preferer Rolando a Fanni? Le portugais est une cata absolue, lent, a contre temps, avec une relance horrible.
Sportivement, je trouve pas Fanni meilleur que Rolando, loin de là. Imprécis, lent, 1 à 2 bourdes / match, ...
Et humainement, c'est une grosse crotte et je le deteste. Ce qui ne m'aide pas à avoir un jugement objectif
20 Fév 2017, 15:59
Dmitri_Sychev, comme dit ci-dessus pour la balise Compo, si tu es feignasse comme il se doit tu peux d'ailleurs quoter un post précédent avec une compo dedans et juste éditer les noms.
jeanfred a écrit: Le QSG sera au niveau LDC ce dimanche
je pense qu'ils mettront le réglage sur "1er tour d'Europa League", ça suffira très largement.
20 Fév 2017, 15:59
Hey mas c'est génial ça!
Cool merci
20 Fév 2017, 16:05
Dmitri_Sychev, bien sûr que c'est génial. MassaliaLive c'est TOP
20 Fév 2017, 16:08
peezee a écrit:Dmitri_Sychev, comme dit ci-dessus pour la balise Compo, si tu es feignasse comme il se doit tu peux d'ailleurs quoter un post précédent avec une compo dedans et juste éditer les noms.
jeanfred a écrit: Le QSG sera au niveau LDC ce dimanche
je pense qu'ils mettront le réglage sur "1er tour d'Europa League", ça suffira très largement.
Ouais tu n'as pas tort. Ca devrait suffir.
20 Fév 2017, 16:46
Jester, Sertic a été nul en 6, mais avec Vainqueur, ça serait différent
Par contre, le milieu Sanson Lopez risque de se faire ouvrir si ils jouent comme sur les derniers matches
20 Fév 2017, 16:51
je suis pour densifier le milieu, quitte a aligner cette chevre de Zambo, on a besoin de poids, on a bien vu a quel point le Barca avait failli a ce niveau la.
Derriere j'aurais foutu Fanni/Sertic, Rolando va prendre le bouillon comme toujours.