Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:lolo38 a écrit:InformationPas de parisiens dimanche
Il y avait des Marseillais a l'aller pourtant non?
Dmitri_Sychev a écrit:Pouaaa vous êtes déprimant... Je reviendrai dans le coin lundi, j'ai pas envie de chopper votre sinistrose.
el loco a écrit:Delio a écrit:lolo38 a écrit:InformationPas de parisiens dimanche
Il y avait des Marseillais a l'aller pourtant non?
tu es déçu tu voulais y aller?
spy a écrit:Deja 6 pages, je vois que tous les footix sont au rdv
Chris Red a écrit:Il y a un défaitisme sur ce topic... En-dehors de la raclée contre le Barça, je ne trouve pas le PSG très transcendant cette saison, même si Drexler a fait du bien on dirait... Je trouve qu'ils pourraient bien mieux jouer et facilement mettre des branlées. Ils se cantonnent avec un milieu à 3 en L1 en particulier face à des équipes qui n'offrent que peu de résistance. À mon avis, ça doit pas être impossible de les faire déjouer. Je sais pas si Garcia en est capable mais bon, foutu pour foutu, on a plus à gagner qu'à perdre, alors... Il faudrait un stade rempli qui pousse et des joueurs qui croient à l'exploit, et là on aurait une petite chance.
Jester a écrit:Dmitri_Sychev a écrit:Pouaaa vous êtes déprimant... Je reviendrai dans le coin lundi, j'ai pas envie de chopper votre sinistrose.
Non il ne faut pas dire ça. Juste qu'il y a des membres ici qui ont vécu des choses difficiles, style les années Louis Dreyfus, Michel, Passi. Ca les a bien marqué et du coup ils sont moins confiants.
Mais on ne l'est pas tous (déprimés).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], rahzel, The Flankeur, Trat et 144 invités