28 Fév 2017, 11:32
jeanfred a écrit:Herpès Léonard, parce qu'ils sont payés pour jouer et représenter un club populaire?
28 Fév 2017, 11:34
28 Fév 2017, 11:36
pretender a écrit:Deux jours après, je ne m'explique toujours pas cette défaite. Excepté un surdopage, ou le fait qu'ils aient tous été ailleurs, il n'y a rien qui justifie le fait qu'ils aient eu deux de tension durant une bonne partie du match et à ne jamais être agressifs.
28 Fév 2017, 11:39
28 Fév 2017, 11:41
Herpès Léonard a écrit:jeanfred a écrit:Herpès Léonard, parce qu'ils sont payés pour jouer et représenter un club populaire?
Donc depuis le début de saison ils ne sont pas payés c'est ça?
Il y a qu'à voir l'engagement pendant nos matches pour voir qu'ils s'en battent tous les couilles, même le match le plus attendu de l'année dans un stade plein acquis à ta cause, tu le joues en marchant
28 Fév 2017, 11:48
28 Fév 2017, 11:55
28 Fév 2017, 12:04
Betsamee a écrit:je pense qu'on peut considerer cet OM-Qatar comme le premier couac de la nouvelle equipe dirigeante, la comm a ete merdique et je pense que le retour de baton au Stade mercredi va etre violent

dimanche soir vers la fin du match, je sais pas si vous avez vu... =>
28 Fév 2017, 12:05
boodream a écrit:pretender, le dopage il est financier et est en place depuis 2012.
Mais en vrai, c'est surtout une question de conditionnement. Cette équipe Qatarie, quand elle est motivée, sait élever son niveau, c'est notamment un apport d'Emery, pour le plus grand bonheur des cloportes qui lui crachaient dessus il y a encore deux semaines. Du coup, si elle fait encore des nuls face au FC Dupraz, elle nous a logiquement baisé puisqu'on a eu l'idée stupide de faire de ce match un choc du championnat alors qu'on fait une année 2017 merdique et qu'il y a 50 niveau d'écarts entre nos deux effectifs. Et on en revient au conditionnement. La différence entre l'OM de la fin de phase aller et l'OM actuel, c'est qu'en interne, on croit qu'on est devenu une grosse équipe. A force d'écouter notre direction bomber le torse. Je les invite tous à regarder le classement.
Mais bon, we'v got Payet alors tout va bien![]()
![]()
![]()
28 Fév 2017, 12:08
28 Fév 2017, 12:13
28 Fév 2017, 12:27
28 Fév 2017, 12:28
28 Fév 2017, 12:30
28 Fév 2017, 12:36
28 Fév 2017, 12:42
Il vaut mieux dépenser trois fois 10 M€ qu'une fois 30 M€ !
28 Fév 2017, 12:47
peezee a écrit:Betsamee a écrit:je pense qu'on peut considerer cet OM-Qatar comme le premier couac de la nouvelle equipe dirigeante, la comm a ete merdique et je pense que le retour de baton au Stade mercredi va etre violent
oui, perso je crains même que ce soit plus qu'un simple couac, ça fragilise la direction du club, qui a beau caresser les supporters dans le sens du poil depuis 4 mois ça ne les dédouanera pas de leur responsabilité dans ce naufrage aux yeux des mm supporters.
On va voir comment ça évolue sur les 2-3 prochains matches, mais si on continue de perdre ça pourrait virer au cauchemar cette "saison-de-transition-ah-ouais-mais-on-a-dépensé-50M€-on-est-des-cadors"...
La tronche que tiraitdimanche soir vers la fin du match, je sais pas si vous avez vu... =>
28 Fév 2017, 12:50
peezee a écrit:Betsamee a écrit:je pense qu'on peut considerer cet OM-Qatar comme le premier couac de la nouvelle equipe dirigeante, la comm a ete merdique et je pense que le retour de baton au Stade mercredi va etre violent
oui, perso je crains même que ce soit plus qu'un simple couac, ça fragilise la direction du club, qui a beau caresser les supporters dans le sens du poil depuis 4 mois ça ne les dédouanera pas de leur responsabilité dans ce naufrage aux yeux des mm supporters.
On va voir comment ça évolue sur les 2-3 prochains matches, mais si on continue de perdre ça pourrait virer au cauchemar cette "saison-de-transition-ah-ouais-mais-on-a-dépensé-50M€-on-est-des-cadors"...
La tronche que tiraitdimanche soir vers la fin du match, je sais pas si vous avez vu... =>
28 Fév 2017, 12:51
28 Fév 2017, 12:53