Herpès Léonard a écrit:Chris Red, quand on se fait torcher par Metz ou Nantes, il n'y a pas de calendrier facile
Torcher par Metz, faut pas exagérer non plus... Défaite 1-0 en fin de match sur un coup de pied arrêté... Faut pas oublier qu'au Vél, on est quand même pas mal, t'enlèves les deux défaites contre Monaco et Paris, sous Garcia, à part un nul contre Bordeaux, je crois que c'est que des victoires, non ? ... Il manque un peu de régularité à l'extérieur mais c'est faisable... Et Nantes fait une bonne seconde partie de saison je crois, bien relancé par Conceiçao (un des rares matches que j'ai pas pu voir) Le danger après ce genre de déroute, c'est de tout jeter à la poubelle et de se voir avec un niveau de national. La chance qu'on a, c'est que le niveau des équipes de milieu de tableau n'est pas gégé... Il y a quelques années de ça, avec des Zambo, Rolando et consorts, on coulait en L2. Après, Gomis a manqué aussi, il redescend souvent dans l'axe, il propose des solutions pour écarter le jeu. La photo qu'on voit là où tous les joueurs Olympiens sont écartés, t'as Gomis, c'est pas la même.
Fin voilà, on était pas au niveau de Paris avant de les affronter, on est pas au niveau de Lorient non plus (enfin j'espère)...