El Khadra a écrit:Dragan, j'avais pas fais gaffe non plus. Surtout que ça ne fait pas sens, vu que Rolando a été dans les quatre capitaines testés (Diarra,Gomis, Rolando, Fanni de mémoire), Thauvin non.
Thauvin a été capitaine à Toulouse.
Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:Dragan, j'avais pas fais gaffe non plus. Surtout que ça ne fait pas sens, vu que Rolando a été dans les quatre capitaines testés (Diarra,Gomis, Rolando, Fanni de mémoire), Thauvin non.
Jester a écrit:Lo Provençau, marcos011, vous êtes à quel endroit ? Je pose la question car ce serait sympa de se voir, même rapidos avant le match ou dans le stade (si même tribune).
Je serai en Ganay centre pour ma part.
Odd a écrit:El Khadra a écrit:Dragan, j'avais pas fais gaffe non plus. Surtout que ça ne fait pas sens, vu que Rolando a été dans les quatre capitaines testés (Diarra,Gomis, Rolando, Fanni de mémoire), Thauvin non.
Thauvin a été capitaine à Toulouse.
Toti a écrit:
boodream a écrit:El Khadra, si Nijé fait le traitre en dézonnant, il sera dans la merde.
Bon sinon, je bosse, je regarderai en différé, j'espère un live truculent à relire
Odd a écrit:C'est pas possible que Bedimo soit toujours pas prêt, si ? Putain d'arnaque ce joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 141 invités