C'est le désert à droite avec les suspensions de Sakai et Fanni et la blessure de Kamara. Zambo ça m'enchante pas des masses quand même. Sanson il a pas déjà joué à ce poste ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Odd, surtout que la semaine prochaine on ne va pas trop pouvoir tabler sur 3 points. Un but de la couille de Sertic pour une victore 1-0 mochissime je signe de suite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
J'espère 2 choses de ce match: 1- voir un autre visage que les 11 fantômes que j'ai vu à Nantes 2- les 3 points. Ces 2 choses sont bien évidemment non négociables. On DOIT gagner ce match!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait"
Lo Provençau, marcos011, vous êtes à quel endroit ? Je pose la question car ce serait sympa de se voir, même rapidos avant le match ou dans le stade (si même tribune).
Je serai en Ganay centre pour ma part.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Dragan, j'avais pas fais gaffe non plus. Surtout que ça ne fait pas sens, vu que Rolando a été dans les quatre capitaines testés (Diarra,Gomis, Rolando, Fanni de mémoire), Thauvin non.