Canal+ diffuse un doc sur la saison de l'ASM, y'a un point que j'ai bien kiffé, c'est un passage ou Falcao (je crois) explique que la sortie de Vasilyev après la défaite scandaleuse face à Lyon les avait boosté, leur avait donné beaucoup de confiance ect. Si ça pouvait donner des idées à Eyraud.
Mendy, si il a vraiment envie de partir, vu l'eau qu'il a à la place du cerveau vaut mieux le vendre sinon tu te trimballes un boulet toute la saison. Je vois Fabinho partir, à Paris ou ailleurs. Pas Mbappé par contre.
svinkelsoner a écrit:Et Lemar à Arsenal, personne n'y croit?
Moi j'ai beaucoup de mal à y croire à ça. On est à un an de la CDM, et Lemar n'est pas installé en EDF, et contrairement à un Benjamin Mendy, il n'évolue pas à un poste ou les talents sont rares.
A Arsenal y'a du monde sur les ailes, la concurrence serait rude. Aucune idée de comment va jouer Arsenal mais s'ils repartent sur le schéma avec lequel ils ont finit la saison, les ailes sont occupées par des profils plus défensifs (343). Donc il risquerait d'être en concurrence avec Sanchez et Ozil pour les deux postes offensifs derrière l'attaquant.
Et pour finir, à Arsenal il ne jouerait pas la LDC, ce qui doit forcément jouer dans une saison pré-CDM.
Antonio Cordon, le directeur sportif de Monaco, va partir
Antonio Cordon, le directeur sportif de Monaco, va partir. L'Espagnol a en effet demandé à quitter le club.
Les dirigeants de l'AS Monaco ne cherchent pas uniquement des joueurs durant ce mercato estival. Ils se sont également mis en quête d'un directeur sportif. En effet, Antonio Cordon, qui occupait le poste depuis juillet 2016, a signifié à ses patrons il y a une dizaine de jours qu'il souhaitait quitter le club de la Principauté.
Les négociations ont abouti. Cordon, qui avait signé pour trois ans, s'est déjà engagé pour un autre projet. Le successeur de Luis Campos continuera à travailler jusqu'à la fin du mercato, à moins que Vadim Vasilyev ne lui trouve rapidement un successeur. Jorge Mendes, l'agent portugais, travaillerait sur ce dossier.