Mauvaise nouvelle. Surtout si en plus un rachat se profilait. Parce que Jardim sans trading ça donne le titre l'an dernier...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Dragan, n'empêche c'est un énorme coup de Monaco de garder Jardim cet été. Et je suis allé sur un forum monégasque, beaucoup lui vomissent dessus parce que ça joue mal. Les mecs sont autistes
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
A priori la moitié des 50 millions iront dans la poche de la boite de Mendes. Le foot c'est beau
Rocca, mine de rien ils ont été deuxièmes en se plantant pas mal l'été dernier, même si des Tielmans et des Baldé seront sûrement meilleurs en année 2.
Tielmans partira pour 80m€ l’an prochain. Keita va aussi être au top. Ils vont perdre pas mal de leaders je pense donc on pourra peut-être en profiter. Lemar je me demande bien où il va atterrir
boodream a écrit:A priori la moitié des 50 millions iront dans la poche de la boite de Mendes. Le foot c'est beau
Pour de bon ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or