Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2017, 01:07
Kenshi, et pourquoi pas Bouna ?
12 Fév 2017, 03:56
Ce sera Zambo je pense aussi
12 Fév 2017, 12:34
randoulou a écrit:En tout cas, sa stratégie est incompréhensible
Straté quoi ? Lass est stratosphérique, tu veux dire
Ce gars est définitivement un cas clinique
12 Fév 2017, 13:06
Diarra veut 10M€ pour son amende, rupture de contrat en cours en vue d'un départ en Chine
12 Fév 2017, 13:30
Je ne comprend pas pourquoi la direction ne lui paye pas son amende; au moins, ainsi, il pourrait nous être nous être extrêmement utile pour cette fin de saison.
12 Fév 2017, 14:09
Et tant qu'ils y sont, une petite rallonge de 1M€ pour lui faire ériger une statue sur le parvis du Vélodrome par le meilleur sculpteur au monde, parce qu'il le vaut bien@.
12 Fév 2017, 14:54
Il est incroyablement culotté
J'en reviens pas
12 Fév 2017, 18:16
Avec la victoire de St Etienne qui se profile, pas le choix, il faut gagner si on veut rester accrochés à l'espoir d'une 5e place
12 Fév 2017, 18:20
Rony2D, Je dirais même que si un jour on avait la bonne idée de soigner notre différence de but face aux équipes plus faibles, à l'image de ce que fait Sainté là contre Lorient, ça serait pas mal.
12 Fév 2017, 19:09
Delio a écrit:Il est incroyablement culotté
J'en reviens pas
Non Castor a raison. Lass nous ferait un bien fou au milieu.
12 Fév 2017, 19:26
Kenshi a écrit:Rony2D, Je dirais même que si un jour on avait la bonne idée de soigner notre différence de but face aux équipes plus faibles, à l'image de ce que fait Sainté là contre Lorient, ça serait pas mal.
Et Montpellier c'est du poulet ?
12 Fév 2017, 19:51
Bon, on oublie ce connard. Suis chaud bouillant pour ce soir, moi.
12 Fév 2017, 19:57
selfmade footix, c'est ce que je me disais cet aprem en regardant Rennes-Nice. J'étais là en mode "mais putain j'ai hâte du match de ce soir". C'est fou.
12 Fév 2017, 20:07
C est un match pour Thauvin
12 Fév 2017, 20:08
Cabella titulaire à la place de Thauvin.
12 Fév 2017, 20:09
Evra titulaire et Doria sur le banc
12 Fév 2017, 20:10
Evra, depuis son arrivée, il a du faire plus de matchs que de séances d'entrainement collectives
12 Fév 2017, 20:11
Odd a écrit:Kenshi a écrit:Rony2D, Je dirais même que si un jour on avait la bonne idée de soigner notre différence de but face aux équipes plus faibles, à l'image de ce que fait Sainté là contre Lorient, ça serait pas mal.
Et Montpellier c'est du poulet ?
D'ailleurs depuis début décembre au Vel on est pas loin d'une moyenne de 3 buts/match. La couille dans notre tableau de marche c'est les 3 pts foirés à Metz. Et l'enjeu maintenant c'est de faire 6/6 contre Nantes et Rennes. Ça sera déjà pas simple alors pinailler sur la diff de but...
A la limite sur ce plan je dirais que l'objectif est de pas se faire éclater par le Qatar à la fin du mois.
Sur le fond ce qui est emmerdant c'est pas l'histoire de pas arriver à en planter 3 ou 4 contre Guingamp malgré un paquet d'occases en fin de match mais de manquer trop souvent de réalisme dans les moments clés pour débloquer la situation ou breaker.
A Metz on foire parce qu'on arrive pas à ouvrir le score. Contre l'ASM on laisse passer la micro opportunité de leur rendre le match plus difficile en ouvrant pas le score sur les ratés de Cabella. Et Sainté serait pas devant nous aujourd'hui si on avait planté ce petit but à GG pour valider l'écrasante domination qu'on avait eu ce soir là.
Donc je signe tout de suite pour écraser Nantes et Rennes 1 ou 2-0