Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2017, 19:23
Cecco a écrit:Pour l'analyse tactique, pour moi, le benchmark de Garcia, c'est le Barça quelque part. On joue avec le même système, la même volonté et clairement les mêmes intentions de presser et de contrôler le match (à notre niveau bien sûr).
Sanson-Lopez peuvent se partager les rôles à la Xavi-Iniesta mais tout dépend d'un Busquets qui assure l'équilibre à la fois de la défense et du milieu. D'où mes questions sur Vainqueur.
C'était le même principe à la Roma, avec De Rossi en tant que Busquets derrière Naingollan-Pjanic.
ce sont juste des intentions de ce côté sauf les 15 premières minutes de Lyon et Monaco
13 Fév 2017, 19:27
Et aussi même si on se branle (parfois à raison) sur la qualité technique de notre 5 de devant (pour la ligue 1 on s'entend), qu'ils nous démontrent qu'ils sont capable de tenir le ballon et faire le jeu face à un gros pressing à l'extérieur car hier ils ont explosé face aux nantais. Incapable de tenir le ballon
13 Fév 2017, 19:31
Dragan, Incapables de tenir le ballon aussi parce que l'animation offensive était inexistante. On a tous passé le match à se demander qui était positionné ou, comment on devait jouer ect.
13 Fév 2017, 19:36
Je dis bien que ce sont plus des intentions que du réel pour le moment. Mais concrètement, on voit bien qu'on veut jouer la possession et le pressing haut contre n'importe qui. C'est ce qui nous joue aussi des tours.
Contre Nantes, on le voit qu'on essaie de relancer de derrière au sol, faire tourner, passer par les côtés, etc. Mais si on est pas bien rodé collectivement, il y a de fortes chances de se planter.
13 Fév 2017, 20:03
Kenshi a écrit:Dragan, Incapables de tenir le ballon aussi parce que l'animation offensive était inexistante. On a tous passé le match à se demander qui était positionné ou, comment on devait jouer ect.
Non mais hier l'animation offensive m'a fait repenser aux matchs de Passi, ni plus ni moins.
C'était du grand n'importe quoi sérieux.
13 Fév 2017, 20:09
Et quitte à jouer avec un faux 9 si ça fait plaisir à Garcia de se branler sur Barcelone, pourquoi il s'entête avec BOUNA SARR dans ce rôle ? Cabella a été exaspérant mais a mis un doublé à Toulouse, Thauvin ne peut pas faire pire que le fils de Passi. Je comprends pas.
13 Fév 2017, 20:22
c'est clair que ce n'est pas le mercato d'hiver que j'attendais
hormis l'opportunité payet qu'on ne pouvait refuser.
tout le monde connaissait la faiblesse de nos defenseurs donc pourquoi ?
- ont ils deja d'autre defenseurs en vue pour cet été
- n'y avait t-il rien de bon en defense cet hiver
- a t-on visé des defenseurs d'un niveau trop elevé pour la ligue 1
et ça ne c'est pas fait
- ou garcia et zubi ont mal ciblé nos manques parcqu'ils sont nul
et c'est pour ça qu'ils sont venu dans un champ plus faible
13 Fév 2017, 20:40
Information
4 à 6 semaine pour gomis selon RMC
13 Fév 2017, 20:44
putain le mec nous tenait a bout de bras
13 Fév 2017, 20:46
Betsamee, mais non voyons, c'était une merde, il ne faisait pas vendre de maillots en Malaisie.
Sinon, tout à fait d'acc avec odd; Pourquoi s'entêter avec Sarr qui en plus de n'être 9, n'est tout simplement pas un joueur de foot?
13 Fév 2017, 20:59
marcos011 a écrit:
Information
Sachant qu'à peine revenu on aura besoin de lui, on risque de retirer sur la corde et lui de se blesser à nouveau...
13 Fév 2017, 21:29
Tout à fait plausible. Je le vois trimer comme un dingue pour revenir au plus tôt et ensuite se re-lésioner.
13 Fév 2017, 21:48
pretender, +1 et si on fait ça, c'est la fin de saison pour lui et pour non.
13 Fév 2017, 21:50
Bon bah bye bye les ambitions. On en plantera plus un sans Bafé
13 Fév 2017, 21:56
Delio, le Barça n'a pas besoin d'un neuf pour marquer, je m'inspire du Barça, je n'ai donc pas besoin d'un neuf pour marquer
13 Fév 2017, 22:16
marcos011 a écrit:
Information
Le site off vient de confirmer l'info.
Y a plus qu'a prier pour que Njie se soit fait greffer un Mamadou Niang dans chaque pied et la tête (fin pas seulement pour demander des augmentations)
13 Fév 2017, 22:26
On a pas le droit à un Joker médical ?
13 Fév 2017, 22:29
meidhi a écrit:On a pas le droit à un Joker médical ?
Pas pour une blessure de 4 à 6 semaines...
Les jokers on avait un mois pour les prendre..
13 Fév 2017, 23:30
La blessure qui arrive au pire du pire. Si c´etait arrivé avant, on aurait pris un neuf. Et si c'etait arrivé apres, la saison aurait ete finie. Sacré timing de looser.