Herpès Léonard a écrit:gigi, c'est juste pas la première fois qu'on se fait doser à l'extérieur, Passi n'avait surement pas pris Rennes ou Nice à la légère. Ce qui arrive est juste logique, Garcia est juste en train de se cramer avec ce groupe de merde qu'il a sa disposition. C'est pas comme si on aurait pas pris l'eau s'il avait mis Zambo à la place de Lopez d'entrée de jeu. Ok tu vas me dire Nantes a réussi à nous battre alors qu'ils ont un effectif de caves, ouais ils ont fait un one shot, comme Metz l'a fait, ils peuvent tranquillement se laisser aller maintenant. C'est pas difficile de faire des coups de temps en temps, le plus difficile c'est de les reproduire sur la durée.
Ensuite pour le milieu, on sait très bien qu'en Ligue 1 ca se joue surtout sur le physique, on sait très bien que Lopez-Sanson c'est ultra light, et que s'il faut muscler son jeu, on ne risque pas de pouvoir les utiliser beaucoup
Garcia n'a pas pris le groupe hier.
Il ya eu un mercato en janvier.
Alors certes, ce n'est pas le mercato d'été mais il y a avait un moyen d'apporter des corrections à ce groupe durant un mois.
Quand on balance 30 patates et le salaire qui va avec sur Payet, il doit y avoir un moyen d'aller chercher un DC potable et un milieu défensif supplémentaire pour donner du poids à tout çà.
Au lieu de çà, on prend Sertic, qui n'a rien d'un cador pour jouer polyvalent, qui fait un match et qui vient de tater par 2 fois les sièges confortables des tribunes et Evra à bientot 36 piges qui pour le moment est à la ramasse complet.
Bien sur que les joueurs sont des chèvres, mais aujourd'hui les responsabilités sont partagées.
Quand eu recrutement hivernal, je ne sais pas qui de Zubi ou Garcia commande mais je commence à avoir une petite idée...J'ai comme le sentiment que Garcia a recalé pas mal de propals de Zubi.