par Dragan » 13 Fév 2017, 15:11
À chaque conf d'avant match Garcia répète qu'il veut voir Sanson se projeter plus devant. Autant à domicile c'est risqué mais ça peut passer.
Autant à l'extérieur, voir une équipe de 5 qui tente de jouer l'attaque sans jamais redescendre pour défendre, et 5 mecs derrière qui sont laissés à eux même ça laisse perplexe.
Est ce du aux consignes de Garcia ? Je pense que le mal est avant tout du aux joueurs de devant qui hier était en mode transat' atlantique:
- Cabella 5 ballons 5 perdus quoi bordaile. Dont celui du but lolesque nantais
- Lopez qui d'habitude arrive à casser les lignes idem a perdu énormément de ballons sur ses 30 minutes. Et autant il a couru 15 km face à Lyon et gratter plein de ballons autant hier il a rien fait defensivement.
- Payet qui a attendu la 2e période pour se montrer un peu. Et en 1ère outre l'absence de couverture défensive a pas arrêté de dezonner
- Et enfin Sanson, 1m80, qui avait fait un très bon match en 6 face à nous à la Mosson cette année bin j'avais beau le chercher à la récupération aux côtés de Vainqueur il était partout sauf la. Je sais même pas s'il a gratté un ballon en 1ère MT.. après son geste sur le 2e but est sublime et d'une classe folle Mais va falloir muscler ton jeu Alex Morgan
Parce que derrière defensivement on a un niveau à faire peur à Freddy Krueger. Pas un pour rattraper l'autre. Et quand ils sont abandonnés à eux même ça fait 3 buts. Logique.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola