il veut qu'on crache de la thune. Le seul moyen légal d'y arriver est de nous obliger à le licencier pour pouvoir nous intenter un procès (son 92éme ), qu'il aurait, sur des bases légales, de bonnes chances de gagner. Dans son cas, parler de catin n'est plus une injure mais un constat.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Kenshi, Et selon Lassana Diarra, il est tout à fait disposé à jouer.
Vivement la fin de ces clowneries.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Lorenzin', t'es fou, Diarra venait juste de revenir, le voir repartir si vite c'est si perturbant pour le groupe
On a fait notre remontée au classement sans lui. Même si Sertic est naze, il est là pour faire le nombre. On peut vivre sans lui, qu'il aille crever ailleurs.
Bref du coup pour revenir au match, si par miracle on est réaliste et qu'à la 70e minute on a un peu de marge, je serais pas contre le fait qu'on prépare le match de Rennes en donnant quelques minutes de jeu à celui qui jouera latéral droit à la prochaine journée.
Kenshi, tu veux en revenir au match et tu reparles de Diarra
boodream, Je mets une pièce sur Zambo, je sais pas pourquoi ce mec me fait définitivement penser à Kaboré, c'est donc normal qu'il soit polyvalent latéral droit