Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2017, 11:01
La vidéo fait peur tactiquement. Entre la mauvaise application et les problèmes énormes à jouer comme ça, c'est chaud.
13 Fév 2017, 11:08
gob a écrit:Diarra mais qu'est ce qu'il nous a manqué hier ...
svinkelsoner a écrit:gob, +1 concernant Diarra.
C'est tellement dommage. Avec ses qualités football, on avait un milieu vraiment cool.
Oui mes chers con patriotes ! Dites vous qu'il peut encore réformer notre milieu ! Après tout il n'a rien fait d'illégal. Ne cédez pas à ces procès en sorcellerie orchestrés par les médias... ou bien d'autres talents pourraient nous manquer au soir du 1er tour !
13 Fév 2017, 11:38
gigi, Wake up, on dit pas qu'on le veut dans le 11 au prochain match. Je suis comme tout le monde, j'ai envie de lui mettre mon poing dans le beignet moi aussi et il me tarde de le voir dégager.
Après, vu comme on a pris l'eau ces 3 derniers matchs au milieu, on peut aussi admettre que son profil football manque énormément à notre milieu.
13 Fév 2017, 11:48
svinkelsoner, mais moi je rêve même à un monde où Michy serait resté en doublure de Gomis avec un Mandanda gardant toujours nos cages, un monde avec des bons latéraux partout sans compromis à droite ou à gauche ! Soyons une secte ambitieuse !
13 Fév 2017, 11:48
Iseka etait pas forcement bidon en debut de saison, on devrait le relancer
13 Fév 2017, 11:49
J' émerge ! au premier but nantais,j' ai pris le ciel sur la tête, au second, je suis tombée dans le coma ....
Pas de défense, pas de milieu, et on risque de jouer avec Saar en attaquant de pointe un bon moment avec la blessure de Gomis
13 Fév 2017, 11:57
Arrêtez avec Iseka.
On a une clause dans son prêt selon le nombre de matchs joues.
13 Fév 2017, 12:06
gigi a écrit:svinkelsoner, mais moi je rêve même à un monde où Michy serait resté en doublure de Gomis avec un Mandanda gardant toujours nos cages, un monde avec des bons latéraux partout sans compromis à droite ou à gauche ! Soyons une secte ambitieuse !
À ouais, t'es à l'extrême centre. 10 balles que tu kiffais bien Ciccolunghi
13 Fév 2017, 12:14
Bouna Sarr en 9 ca ne fonctionne pas de toute facon. Je serais d'avis de mettre Rabillard si on ne prend pas Iseka.
13 Fév 2017, 12:16
Iseka ? C'te bonne blague, il est nul à chier jusqu'ici et trop tendre pour faire quoi que ce soit à l'OM - next !
Je ne sais pas par quelle voie tortueuse on peut dédouaner Garcia de ses cagades sur un tel match (comme sur celui de Metz et d'autres encore), il a lui-même démontré clairement qu'il s'était planté en beauté en faisant 2 remplacements en mm temps avant la 1ère demi-heure du match et un 2-0 en règle dans la bouche - tout est dit juste là.
Hélas ce ne fut point suffisant, les lacunes défensives étant trop énormes, non pardon, pitoyables hier soir. Je sais pas vous mais perso je sors d'un tel match je ressens une putain de honte, un sentiment d'humiliation devant des millions de (télé)spectacteurs...
C'te but de Strepsil ^^ devant 3 de nos "défenseurs", en plus il loupe son contrôle de la poitrine, il loupe son toucher de ballon qui rebondit, et pourtant il a le temps d'armer tranquillement, et c'est le pied d'Evra qui détourne le ballon au cas où Pelé risquait d'être sur la trajectoire... quelle pitié !
13 Fév 2017, 12:27
svinkelsoner a écrit:gigi a écrit:svinkelsoner, mais moi je rêve même à un monde où Michy serait resté en doublure de Gomis avec un Mandanda gardant toujours nos cages, un monde avec des bons latéraux partout sans compromis à droite ou à gauche ! Soyons une secte ambitieuse !
À ouais, t'es à l'extrême centre. 10 balles que tu kiffais bien Ciccolunghi
Mais non Ciccoco c'était le secrétaire général rouillé du PC avec sa moustache de prolo, son odeur de pizza et son rôle de figurant
Moi j'étais pour la défense arrière droite décomplexée. Qui a fait mieux que cumuler Manquillo, Isla et Djadjédjé alors qu'aucun autre poste n'était doublé ?
13 Fév 2017, 12:33
Non mais je continue de penser que Rabillard ne peut pas être encore plus inutile que Sarr. C'est quand même dingue de pas se rendre compte que ça ne marche pas du tout avec lui, il sert juste à rien. A rien. A part venir à côté de Payet ou Thauvin pour demander le ballon... et du coup il y a plus personne dans la surface. Ah si, Sanson, qui a joué numéro 9, ailier gauche et 10. Tous les postes du terrain sauf relayeur en fait. Quant à Payet il a alterné entre relayeur et numéro 10, tout sauf ailier gauche quoi.
Bon Rudi, va vraiment falloir faire quelque chose là.
13 Fév 2017, 12:33
Ok on a un défense de merde, mais le soucis vient aussi du système, Garcia ne bouge pas cette défense depuis le match contre le PSG, et on prend des buts à chaque match. Je crois que Garcia doit se bouger sérieusement le cul, j'ai l'impression qu'il bosse rien niveau tactique (jeu sans ballon horrible)
On est intéressant offensivement (on le sera beaucoup moins pendant 6 semaines) mais défensivement c'est nullissime, et désolé mais ce n'est pas qu'un question de joueurs.
On va payer cher le fait de ne pas avoir recruté d'attaquant de pointe (même un prêt de 6 mois). J'espère qu'on verra Njie car Sarr n'est pas un footballeur, ou alors on met Rabillard, mais pas lui.
Je suis pour l'instant, super déçu de Garcia. J'étais ravi de son arrivée mais pour l'instant il est pas bon.
4 défaites en 6 matchs depuis les retours, c'est bien beau d'incriminer les joueurs, mais si il se remet pas en question on va avoir du mal. Je dirais même qu'il a un peu le globe
13 Fév 2017, 12:40
Emmental, +1
Je dirais juste que son système est adapté à domicile contre les caves mais qu'avec 3 titulaires absents contre Rennes il va devoir se sortir les doigts tactiquement et conditionner les gars à aller au charbon pour éviter de revivre la grosse blague du OM-Rennes du printemps dernier
13 Fév 2017, 12:43
gigi, Gomis ça va piquer, pour Fanni, je ne sais pas si c'est pas une bonne chose (sauf si il fout Doria-Rolando)
13 Fév 2017, 12:45
Si il met Doria DC contre Rennes a la place de Sertic je ne comprendrai définitivement pas ce recrutement.
13 Fév 2017, 12:50
Je viens de mater l'analyse technique video postée ci-dessus...
Putain les accumulations de fautes tactiques collectives et individuelles...
En fait on dirait que Garcia et ses joueurs sont autistes, ils jouent comme à domicile tranquille alors qu'ils se prennent vague sur vague, ils ne se rendent pas compte on dirait que le schéma ne convient pas du tout, et que leur manque d'agressivité va se payer cher, non non on joue pépère comme si on menait déjà 4-0 au Vélodrome quoi...
Je connais pas JHE ni McCourt et s'ils sont trop cool ou le contraire (je pencherais plutôt pour le contraire), mais je crois que Rudi a intérêt fortement à se remettre en question là (tout comme certains joueurs), il croyait sans doute qu'en revenant de la Roma la Ligue 1 ça allait être en pantoufles, mais si là il voit pas qu'il est en train de couler tactiquement, se faire doser par des équipes aussi minables que Metz ou Nantes, sérieux quoi...
13 Fév 2017, 13:22
peezee, voilà un peu dans l'esprit de ce que je dis, Garcia doit faire très attention à pas se reposer sur ses lauriers, j'ai aussi le sentiment qu'il pense 2017-2018 et qu'il se préoccupe qu'en partie de cette saison, car il est arrivé en cours de saison et qu'il sait qu'il aura un meilleur effectif l'an prochain. Mais attention, on peut jouer l'Europa League, on peut lancer un collectif, et faire revenir les supporters, alors il n'a pas le droit de la jouer désinvolte.
Je suis très remonté contre lui
13 Fév 2017, 13:29
Odd a écrit:Si il met Doria DC contre Rennes a la place de Sertic je ne comprendrai définitivement pas ce recrutement.
Moi je le comprendrais très bien.