Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi, c'est juste pas la première fois qu'on se fait doser à l'extérieur, Passi n'avait surement pas pris Rennes ou Nice à la légère. Ce qui arrive est juste logique, Garcia est juste en train de se cramer avec ce groupe de merde qu'il a sa disposition. C'est pas comme si on aurait pas pris l'eau s'il avait mis Zambo à la place de Lopez d'entrée de jeu. Ok tu vas me dire Nantes a réussi à nous battre alors qu'ils ont un effectif de caves, ouais ils ont fait un one shot, comme Metz l'a fait, ils peuvent tranquillement se laisser aller maintenant. C'est pas difficile de faire des coups de temps en temps, le plus difficile c'est de les reproduire sur la durée.
Ensuite pour le milieu, on sait très bien qu'en Ligue 1 ca se joue surtout sur le physique, on sait très bien que Lopez-Sanson c'est ultra light, et que s'il faut muscler son jeu, on ne risque pas de pouvoir les utiliser beaucoup
oukimaya a écrit:gigi a écrit:Arno26, le "tous coupable" semble de circonstance mais plus une équipe est limité plus son coach est responsable quand il la déséquilibre. L'effectif de Nantes c'est quand même pas supérieur à ce qu'on a. Hier soir Conceiçao a surtout dosé Garcia.
Cà fait un bail que je le répète mais pratiquement toutes les défenses de Ligue 1 ( hormis peut etre Lorient / Nancy ) sont supérieure à la notre .
Coté Attaque , aucune équipe n'a qu'un seul Avant Centre dans le groupe.
Il ne faut pas etre surpris quand on se fait doser par des Emiliano Sala , Cheick Diabaté ou des Nolan Roux , les mecs s'en donnent à coeur joie dans notre passoire.
Herpès Léonard a écrit:gigi, je ne dédouane personne. Mais tout foutre sur la tactique de Garcia me fait marrer. Je ne vois pas en quoi les buts de Stepinski ou de Thomasson sont imputables à la tactique. On se fait juste avoir comme des bleus, alors que Rolando Fanni Evra, c'est 33 ans de moyenne d'age.
Moundir33 a écrit:Encore intéressant : comment l'OM s'est fait bouffer par le jeu long nantais
https://player.vimeo.com/video/203771582
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti, Rony2D et 56 invités