Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:je repose la question : Kamara en DC a la place des 2 tacherons qui nous coutent moults buts à l'extérieur, c'est utopique ??
negrOM a écrit:pretender, non mais t'as le droit de voir les manques et de ne pas arriver à y répondre... Si c'était pour prendre un Mateta bis, je vois pas l'intérêt
il reprend à peine la courseJack73 a écrit:je repose la question : Kamara en DC a la place des 2 tacherons qui nous coutent moults buts à l'extérieur, c'est utopique ??
Kenshi a écrit:84-2004, C'est ton opinion, pour moi mettre Evra ce soir, outre le fait qu'il était très visiblement loin d'être à 100%, c'était prendre le risque de le reblesser. S'il se refait la cuisse à la 70e, on finit le match à 10 et sans arrière gauche vu qu'on a plus de changement.
Par ailleurs comme l'a dit gigi, il fait un choix en sortant Thauvin du 11, en le remettant au bout de 20 minutes il reconnait que c'était une erreur. J'ai du mal avec votre histoire de pas critiquer Garcia, c'est le coach, l'équipe fait de la merde, il est nécessairement en partie responsable.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Ber13, Bing [Bot], el loco, epfinho, Google [Bot], kylebattosai, majestic13770, Marseillais-du-93, Prophète, twice313, yuzom et 155 invités