Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2017, 23:05
Je dis et je répète que le placement de Sanson est incompréhensible. Je le pense capable de mettre autant d'impact que Zambo et de gratter plus de ballons que lui. Son pote c'est milieu défensif, il doit défendre. ALORS PUTAIN QU'EST-CE QU'IL FOUT TOUT LE TEMPS DANS LA SURFACE OU JUSTE DEVANT ALORS QU'ON A DES BOULEVARDS DERRIERE ?
12 Fév 2017, 23:06
iLL Pazzo,
On s'en branle du PSG, on joue pas dans la même cour..C'est pas contre eux qu'il faut prendre des points mais contre les cadavres messins et Nantais...Et même çà on est incapable de le faire
Kenshi a écrit:Non mais les gars vous êtes sérieux là ? Vous êtes en train de dire qu'on a une moins bonne équipe que Nantes ? On s'est fait bouffer tactiquement, dans l'envie, dans l'engagement, dans les duels, mais Garcia n'y est pour rien ?
C'est pas grave, Garcia peut rien faire avec ces titulaires, qui à part Sakai, Evra, Payet, Sanson, Vainqueur, Lopez et Thauvin seront tous différents l'an prochain.
Et Pelé j'en peux plus perso. Il fait 2m50 il est SYSTÉMATIQUEMENT lobé sur chaque ballon, il capte aucune frappe, il plonge pas sauf quand la balle arrive sur lui... Bref j'en serais presque à souhaiter Escalès dans les buts sincèrement!
12 Fév 2017, 23:08
Jack73 a écrit:iLL Pazzo,
On s'en branle du PSG, on joue pas dans la même cour..C'est pas contre eux qu'il faut prendre des points mais contre les cadavres messins et Nantais...Et même çà on est incapable de le faire
On joue peut-être pas dans la même cour mais j'aimerais qu'on évite de se faire humilier à domicile. Parce-que si on défend comme ça on va s'en prendre 6.
boodream a écrit:Après je leur en veux pas trop, personne ne savait qu'on avait besoin d'un 9, d'ailleurs personne ne l'a réclamé ici
Tu fais bien de le souligner.
Au dela de ca, charge à la direction d'ecouter peut-etre un peu plus certains supporters hein... surtout quand on est aussi nombreux, je dis ca, je dis rien.
Et sinon pour la saison prochaine, Gomis ou pas Gomis, 433 ou non, on voit bien qu'il nous faut deux avant-centres et de sérieuse qualité. On peut pas se contenter de light.
Je pense que le 4231 à l'extérieur avec Vainqueur Zambo Sertic pour 2 places et Lopez Sanson pour tourner à la baguette ce serait plus cohérent
12 Fév 2017, 23:09
Herpès Léonard a écrit:Odd a écrit:Disons que sortir du bois pour dire l'équipe c'est de la merde quand on perd c'est pas très constructif tu vois ?
Ok je reviendrai me branler samedi quand on aura gagné sur un but HJ, si ca peut te faire plaisir, ce sera surement plus constructif
Nan si tu te essayes de ne pas te branler (voire de poster) exclusivement quand ça va mal ça serait déjà génialissime
12 Fév 2017, 23:09
La direction qui doit écouter les supporters
Vous croyez qu'ils ne l'ont pas vu le manque de 9 remplaçant ?
12 Fév 2017, 23:10
selfmade footix a écrit:Je dis et je répète que le placement de Sanson est incompréhensible. Je le pense capable de mettre autant d'impact que Zambo et de gratter plus de ballons que lui. Son pote c'est milieu défensif, il doit défendre. ALORS PUTAIN QU'EST-CE QU'IL FOUT TOUT LE TEMPS DANS LA SURFACE OU JUSTE DEVANT ALORS QU'ON A DES BOULEVARDS DERRIERE ?
Voila, il est là le soucis, il est pas dans la compo mais dans le placement.
Physiquement Sanson il a 10 Anguissa dans chaque jambe, par contre son placement est incompréhensible, le mec joue limite devant Payet, y'a un soucis là.
C'est sûr qu'en laissant Vainqueur tout seul au milieu tu te fais ouvrir.
iLL Pazzo a écrit:Jack73 a écrit:iLL Pazzo,
On joue peut-être pas dans la même cour mais j'aimerais qu'on évite de se faire humilier à domicile. Parce-que si on défend comme ça on va s'en prendre 6.
Moi ce que j'aimerais AVANT TOUT, c'est éviter de se faire humilier à Nantes ou à Metz
Bon, après on sait pas encore si Gomis est out ou juste protégé
12 Fév 2017, 23:11
aristote2 a écrit:Je n'ai pas vu qui a remplacé Gomis.
12 Fév 2017, 23:11
@negrom : Visiblement non vu qu'il y a Mister degun devant et qu'on a fait ce choix de prendre personne pour terminer ces six mois.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Fév 2017, 23:12, modifié 1 fois.
12 Fév 2017, 23:12
boodream, pour le 3615 my life même si je n'ai pas à me justifier là dessus, j'étais pas là de la semaine. Ensuite si je ne dois pas poster quand ca va mal, je ne vais pas poster souvent cette saison
Je sais que les Herpès et Boodream veulent pas entendre parler de conditionnement mental au match et de compo mais ça va devenir difficile de dédouaner Garcia.
Niquer le seul côté qui fonctionnait, aligner un milieu bisounours alors que t'as déjà une def en bois et des Payet/Evra à 30% dans le 11...
Dans la prépa du match il s'est fait emmerder par un Diarra qu'il n'aurait jamais dû réintégrer et a pris de haut les Nantais en prédisant un manque de rythme sous pretexte de l'annulation du match à Bastia. Une équipe est qui a joué 3 rencontres en 15 jours a forcément du rythme.
Sinon Garcia disait dans la semaine espérer que ses choix osés de faire soufiler des cadres à Metz porteraient ses fruits à terme... Ouais on vient de voir pour Gomis
C'est surtout en fin de match qu'il faut le faire souffler...
selfmade footix, moi je pense qu'il a de quoi faire un excellent 10, d'ailleurs il est l'un des seuls bons ce soir. Le problème c'est qu'autour de lui il n'y avait personne.
12 Fév 2017, 23:13
Kenshi a écrit:84-2004, Pas d'accord, Evra titulaire alors qu'il a repris l'entrainement y'a deux jours, Lopez ET Sanson alors qu'on sait que le Nantes de Conceicao met un gros impact et presse les milieux adverses, c'est clairement critiquable.
Ok... Vous m'avez convaincu pour le milieu... Mais Evra ou Doria... Ce soir Doria se serait fait défoncer...
12 Fév 2017, 23:14
Gomis qui continue sa saison enorme soit dit en passant
12 Fév 2017, 23:14
pretender, non mais t'as le droit de voir les manques et de ne pas arriver à y répondre... Si c'était pour prendre un Mateta bis, je vois pas l'intérêt