Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Non mais les gars vous êtes sérieux là ? Vous êtes en train de dire qu'on a une moins bonne équipe que Nantes ? On s'est fait bouffer tactiquement, dans l'envie, dans l'engagement, dans les duels, mais Garcia n'y est pour rien ?
Jack73 a écrit:iLL Pazzo,
On s'en branle du PSG, on joue pas dans la même cour..C'est pas contre eux qu'il faut prendre des points mais contre les cadavres messins et Nantais...Et même çà on est incapable de le faire
boodream a écrit:
Après je leur en veux pas trop, personne ne savait qu'on avait besoin d'un 9, d'ailleurs personne ne l'a réclamé ici
Herpès Léonard a écrit:Odd a écrit:Disons que sortir du bois pour dire l'équipe c'est de la merde quand on perd c'est pas très constructif tu vois ?
Ok je reviendrai me branler samedi quand on aura gagné sur un but HJ, si ca peut te faire plaisir, ce sera surement plus constructif
selfmade footix a écrit:Je dis et je répète que le placement de Sanson est incompréhensible. Je le pense capable de mettre autant d'impact que Zambo et de gratter plus de ballons que lui. Son pote c'est milieu défensif, il doit défendre. ALORS PUTAIN QU'EST-CE QU'IL FOUT TOUT LE TEMPS DANS LA SURFACE OU JUSTE DEVANT ALORS QU'ON A DES BOULEVARDS DERRIERE ?
iLL Pazzo a écrit:Jack73 a écrit:iLL Pazzo,
On s'en branle du PSG, on joue pas dans la même cour..C'est pas contre eux qu'il faut prendre des points mais contre les cadavres messins et Nantais...Et même çà on est incapable de le faire
On joue peut-être pas dans la même cour mais j'aimerais qu'on évite de se faire humilier à domicile. Parce-que si on défend comme ça on va s'en prendre 6.
aristote2 a écrit:Je n'ai pas vu qui a remplacé Gomis.
Kenshi a écrit:84-2004, Pas d'accord, Evra titulaire alors qu'il a repris l'entrainement y'a deux jours, Lopez ET Sanson alors qu'on sait que le Nantes de Conceicao met un gros impact et presse les milieux adverses, c'est clairement critiquable.
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, peezee et 133 invités