Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2017, 22:58
le choix des joueurs? Donc pour toi un entraineur ne se pose pas de questions de l'équipe en face et met juste les joueurs efficients? En face tout était mis sur le physique et tu mets lopez à la place de anguissa...
Ben la preuve que 84-2004, puisqu'au bout de 20 minutes tu prends l'eau de toute part et que tu sors 2 joueurs, c'estq eu tu t'es lamentablement planté dans ta compo.
Et c'est pas le premier match que Garcia nous saborde!!!
84-2004, Pas d'accord, Evra titulaire alors qu'il a repris l'entrainement y'a deux jours, Lopez ET Sanson alors qu'on sait que le Nantes de Conceicao met un gros impact et presse les milieux adverses, c'est clairement critiquable.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:vraiment insupportable comme defaite, si en plus on perd Gomis la saison est finie.
Elle est finie, Gomis ou pas Gomis, 9 défaites on est qu'en février, faut juste arrêter de parler de classement
+1 les matchs qui restent doivent servir à préparer la saison prochaine
On sera entre 10ème et 6ème, autant dire les places qui ne servent à rien
qu'ils se bougent le cul pour Kamara histoire de le voir jouer un peu
12 Fév 2017, 22:59
Ce qui est amusant dans cette défaite c'est de constater que le dernier post d'Herpès avant aujourd'hui c'était il y a une semaine face à Metz.
Janvion a écrit:koesh a écrit:Garcia multiplie les mauvais choix, cette défaite fait très mal, surtout par la perte de Gomis, j'ai bien peur que si on se fait sortir par Monaco en coupe, on pourra mettre cette saison à la poubelle.
on est deja sorti.... monaco est intouchable et c est pas avec notre equipe de merde qu on risque de les chatouiller
C'est clair..on va prendre le tarif Marseillais face à Monacov : 4 buts sans forcer
Jack73 a écrit:Défense de merde, comme d'habitude, compo hasardeuse...
Va falloir faire du vide cet été...Et Garcia va devoir TRES VITE se remettre en question, sinon il va vitre trouver la sortie !!!
T'aurais mis quoi comme compo ?
Parce que les mecs qui nous rabachent qu'on perd le match parce qu'on a pas d'impact au milieu avec Sanson et Lopez, c'est sûr qu'avec Anguissa on en a plus.
Le mec est rentré et n'a servi à rien, il a 0 technique, 0 physique et 0 sens tactique.
Après si vous préférez voir un gros bourrin au milieu plutôt qu'un joueur de foot ma foi................
Avec Anguissa d'entrée on aurait ramassé pareil en première mi-temps.
12 Fév 2017, 23:00
Kenshi a écrit:84-2004, Pas d'accord, Evra titulaire alors qu'il a repris l'entrainement y'a deux jours, Lopez ET Sanson alors qu'on sait que le Nantes de Conceicao met un gros impact et presse les milieux adverses, c'est clairement critiquable.
et tu veux mettre le cadavre doria pour se faire encore plus défoncer?ej préfère evra papy sur une jambe que les autres merguez
12 Fév 2017, 23:00
Odd, ouais honte à moi de ne pas m'être gargarisé d'une victoire contre Guingamp
12 Fév 2017, 23:01
Kenshi a écrit:84-2004, Pas d'accord, Evra titulaire alors qu'il a repris l'entrainement y'a deux jours, Lopez ET Sanson alors qu'on sait que le Nantes de Conceicao met un gros impact et presse les milieux adverses, c'est clairement critiquable.
Ben normalement c'est Lass qui devait jouer
12 Fév 2017, 23:01
Disons que sortir du bois pour dire l'équipe c'est de la merde quand on perd c'est pas très constructif tu vois ?
12 Fév 2017, 23:02
Avec cette défense en carton, Pelé qui relâche toutes les balles, on ne peut pas se passer de mettre de l'impact physique au milieu. Avec sa son et Lopez d'entrée , c'était fiutu d'avance.
Ç Lopez ou sanson, et c'est angoissa ou sertic. Y a pas le choix.
Non mais les gars vous êtes sérieux là ? Vous êtes en train de dire qu'on a une moins bonne équipe que Nantes ? On s'est fait bouffer tactiquement, dans l'envie, dans l'engagement, dans les duels, mais Garcia n'y est pour rien ?
Arno26, on est sixièmes ce soir. Place qui a de bonnes chances d'etre européenne. Et rien n'est fait pour la cinquième place, loin de là. Donc lacher la saison serait débile. Mais en jouant comme ce soir, on mérite la seizième place donc c'est pas compliqué. Par contre sans Gomis faudra recruter. C'est une nécéssité. Jouer l'europe n'est neutre ni pour nous ni financièrement.
Après je leur en veux pas trop, personne ne savait qu'on avait besoin d'un 9, d'ailleurs personne ne l'a réclamé ici
12 Fév 2017, 23:03
D'accord avec arno26.Y a rien a esperer quand ton axe central c'est un metteur en scene de 37 ans,une caravane aux pieds carrés,le frere de Kaboré au milieu et un seul avant centre.
Ce bouillon qu'on a pris sérieux...
12 Fév 2017, 23:03
le problème c'est son 4-3-3 avec qui on prend le bouillon à chaque fois à l'extérieur..
Renforcer le milieu çà pourrait servir non ?
Il a fait prendre Sertic, il sert à quoi ce gus ??
Putain, j'en ai déjà ras le fion, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes matchs depuis 20 ans !!!
Se faire taper par Nantes, une semaine après Metz, en se faisant doser chaque fois par des pipes c'est une HONTE absolue...C'est intolérable pour un club comme l'OM
12 Fév 2017, 23:05
Y'a rien à espérer quand on prend 2 buts gags dans les 20 premières minutes. Notre jeu est inoffensif: trop de passes latérales inutiles, possession stérile au milieu, aucun appel en profondeur (alors que le peu de fois où il y en a eu on a été dangereux). Bref l'impression de voir les 6 deniers mois de la Roma de
: 70% de possession de balle stérile mais aucun danger amené offensivement. Sauf que là c'est pas la Roma défensivement, donc on s'en prend 3 par Nantes. Et encore 3 car on a eu de la chance, ça aurait pu finir à 6-2. Bref si c'est comme ça on va se faire ouvrir par le PSG!
Odd a écrit:Disons que sortir du bois pour dire l'équipe c'est de la merde quand on perd c'est pas très constructif tu vois ?
Ok je reviendrai me branler samedi quand on aura gagné sur un but HJ, si ca peut te faire plaisir, ce sera surement plus constructif
Je parle pas de lâcher la saison, de toutes façons c'est pas comme si on avait 10 jeunes à tester non plus remarque
C'est juste essayer peut être de trouver des alternatives progressivement à ceux qui vont dégager à 100%
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:vraiment insupportable comme defaite, si en plus on perd Gomis la saison est finie.
Elle est finie, Gomis ou pas Gomis, 9 défaites on est qu'en février, faut juste arrêter de parler de classement
Lyon en a perdu 10, et ils sont 4ème.