Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Ben écoute, clairement pour moi, je ne serais pas allé au stade ce soir si je n'avais pas l'abonnement.
Vu le temps, l'horaire, et le fait que le match soit visible assez facilement chez soi, je peux comprendre que tout le monde n'a pas envie de se coltiner les embouteillages et le froid pour un spectacle pas garanti et préfère rester au chaud chez soi ou aller au bar de son quartier pour le voir.
L'an prochain, si l'équipe est au niveau de celle annoncée, je ne doute pas que beaucoup plus de gens vont s'abonner pour être sûr de voir des matchs et mécaniquement, l'affluence globale et la fréquentation augmentera.
Cecco a écrit:Ce qui paraît un peu bizarre pour l'OM maintenant, c'est qu'on a eu des équipes bidons qui jouaient le maintien il y a 15 ans devant 50000 personnes. La perte d'affluence au stade que le club subit est plus grave qu'il n'y paraît.
Lo Provençau a écrit:Chat échaudé craint l'eau froide. On ne mesure pas à quel point Labrune a tué la passion en une saison. Et la redescente après la montée Bielsa à été très rude.
Cecco a écrit:Ce qui paraît un peu bizarre pour l'OM maintenant, c'est qu'on a eu des équipes bidons qui jouaient le maintien il y a 15 ans devant 50000 personnes. La perte d'affluence au stade que le club subit est plus grave qu'il n'y paraît.
Lo Provençau a écrit:Ben déjà ca te fait rentrer au mieux à minuit chez toi.
Moi je bosse le lendemain donc ça m'enchante guère, d'autant que j'habite dans le 13014 et qu'à cette heure ci y'a aucun train donc madame à la gentillesse de venir me chercher en ville.
Sans parler de ceux qui viennent d'en dehors de Marseille obligés de se louer un hôtel et de poser une journée ou de rouler de nuit.
Édit : et sans parler non plus de ceux qui ont des gosses... Impossible de les amener au stade à moins de leur torpiller la semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 171 invités