Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:boodream a écrit:- Thauvin généreux, j'ai pas envie de lui taper dessus ce soir, juste, quand je vois l'intelligence d'un Lopez et Sanson j'ai du mal avec le sempiternel argument de la jeunesse de Charlotte. Même s'il a progressé.
En effet, j'ai trouvé que Thauvin remontait la pente hier soir. Il semblerait que Garcia lui ai demandé de jouer un peu plus avec ses coéquipiers afin de mettre plus de rythme.
Il a beaucoup joué en une ou deux touches de balles hier ce qui ne lui ressemble pas habituellement.
Mine de rien quand tu vois notre force offensive, on peut devenir très très fort. Surtout si on parvient à trouver un 9 de classe internationale.
selfmade footix a écrit:meidhi a écrit:Y a que moi qui trouve le supposé HJ de Gomis pas flagrant du tout?
En fait, on juge sur les appuis au sol ou sur la position du haut du corps ? Si 1 : ils sont sur la même ligne donc avantage à Gomis, pas HJ. Si 2 : léger HJ parce qu'il penche vers le but alors que le défenseur est en arrière (c'est pour ça qu'il est pris de vitesse).
Mais à vitesse réelle, comment voulez-vous que l'arbitre puisse trancher à coup sûr ? C'est juste son impression de l'instant.
Bibpanda a écrit:Sakai est surprenant, c'est un mec qui lâche rien sur son aile, déborde, prend pas mal le dessus de la tête sur son adversaire directe de la tête, combine bien, il a un volume physique énorme, mais il doit progressé au niveau des centres et du marquage dans son dos.
peezee a écrit:Jester aime ça.
Sinon perso c'est Thauvin que j'ai du mal à encadrer. Ouais Ok il a une grosse activité, mais ma grand-mère aussi était hyper active au foyer ^^.
À part sa belle passe en profondeur sur Gromis qui a mis 153 ans à se bouger, combien, mais COMBIEN de passes loupées, de choix foireux, de ballons envoyés en touche ou en 6m, de dribbles inutiles, pire mm de gestes techniques simples ratés...
Je comprends pas du tout les comms élogieux sur son compte, mm à Guingamp j'ai vu 2-3 joueurs plus techniquement intéressants que lui...
En tous cas je crois qu'il a atteint son niveau max il plafonne et perso je ne place aucun espoir particulier en lui.
Ah oui, je m'en cague complet de Charlotte, laissez tomber.
jeanfred a écrit:selfmade footix a écrit:meidhi a écrit:Y a que moi qui trouve le supposé HJ de Gomis pas flagrant du tout?
En fait, on juge sur les appuis au sol ou sur la position du haut du corps ? Si 1 : ils sont sur la même ligne donc avantage à Gomis, pas HJ. Si 2 : léger HJ parce qu'il penche vers le but alors que le défenseur est en arrière (c'est pour ça qu'il est pris de vitesse).
Mais à vitesse réelle, comment voulez-vous que l'arbitre puisse trancher à coup sûr ? C'est juste son impression de l'instant.
Compliqué à répondre honnêtement. Ce que dit le règlement:InformationLes bras et les jambes du joueur ne seront en effet plus pris en compte. La tête, le corps ou les pieds seront les seuls éléments permettant de déterminer si un joueur est en position de hors-jeu ou non.
Sur l'action du but:
-les bras de Gomis ne comptent pas même s'ils sont derrière la ligne.
-Les jambes elles ne comptent pas non plus mais ne sont pas Hors Jeu
-Les pieds et en particulier le pied droit lui est Hors jeu
-La moitie de son corps semble aussi HJ
-La tête est également HJ
EN conclusion, il était bien HJ. Mais comme tu dis, pour un arbitre très difficile à juger à vitesse réelle car ca se joue à rien.
Je vous joins la photo de mon analyze.
jeanfred a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], scrounch41 et 117 invités