Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:- Thauvin généreux, j'ai pas envie de lui taper dessus ce soir, juste, quand je vois l'intelligence d'un Lopez et Sanson j'ai du mal avec le sempiternel argument de la jeunesse de Charlotte. Même s'il a progressé.
Betsamee a écrit:Thauvin bien mais affreux dans le dernier geste, il a fait SYSTEMATIQUEMENT le choix le plus merdique au moment de se debarasser du ballon, gachant un nombre invraisemblable de situations favorables.
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Thauvin bien mais affreux dans le dernier geste, il a fait SYSTEMATIQUEMENT le choix le plus merdique au moment de se debarasser du ballon, gachant un nombre invraisemblable de situations favorables.
MERCI ! en lisant les comm's hier soir j'avais l'impression d'avoir loupé le match de CR7.
Par contre j'ai pas loupé la rentrée de RC7.
Sérieux, la "marge de progression" de Thauvin, ça fait 3-4 ans qu'on en parle non ?
gob a écrit:Entre Evra et Bedimo, on ne devrait plus trop voir Doria à ce poste.
J'aime bien notre milieu également.
Sans parler de la possibilité d'y ajouter Diarra.
Pour Thauvin, il peut et doit progresser.
Mais il perd aussi beaucoup de ballons car il prend beaucoup de risques ( au contraire d'autres qui assurent simplement une passe en retrait).
gob a écrit:Avec Entre Evra et Bedimo, on ne devrait plus trop voir Doria à ce poste.
boodream a écrit:peezee, il faut dire clairement les choses: Thauvin est gentil comme tout, fait les efforts défensifs, a déjà montré (et pas souvent à l'OM) des éclairs spectaculaires. Donc personne n'a envie de l'accabler, mais le mec est juste idiot dans ses choix sur un terrain. Alors il n'a QUE 25 ans, on sait, ça fait 4 ans qu'on sait qu'il n'a QUE son âge, je crois qu'on a compris là c'est bon.
Quel âge a Maxime Lopez??
Thauvin ne prends pas trop de risques, il est juste incapable de ne pas en faire trop. Sur le match d'hier quand il pousse le ballon en sortie de but tout seul ou que comme à chaque match tu le vois faire le même et unique dribble qu'il connait, tu te dis qu'il est plus proche de Cabella que d'un mec à 20 millions. Donc oui, vendons-le et achetons un mec qui sente mieux le jeu. Parce que sinon à 34 ans on va encore invoquer sa jeunesse, Ben Arfa style.
Cecco a écrit:Est-ce que c'était vraiment intelligent de faire rentrer Diarra juste pour qu'il se prenne sa bronca?
meidhi a écrit:Y a que moi qui trouve le supposé HJ de Gomis pas flagrant du tout?
Bibpanda a écrit:Sakai est surprenant, c'est un mec qui lâche rien sur son aile, déborde, prend pas mal le dessus de la tête sur son adversaire directe de la tête, combine bien, il a un volume physique énorme, mais il doit progressé au niveau des centres et du marquage dans son dos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités