[2016/17 - Ligue 1 - J24] OM 2-0 Guingamp

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J24] OM - Guingamp

Messagepar Odd » 08 Fév 2017, 23:39

gigi, et les mecs ont du le rabâcher 26 fois.

Mention spéciale à cette merde de Paganelli qui, lorsqu'il va interviewer un guingampais sur le banc commence par "Ouais vous prenez un but hors-jeu, même de là on l'a vu hein ? Stéphane y a bien hors-jeu ? Parce qu'on me demande là", mais sans déconner... #-o

Et Doria je peux plus, comment il peut-être devant Rekik ?

J'ai halluciné quand il est venu prendre le ballon à Payet aux 25 mètres après une action entre Thauvin et Sanson... :shock:
Et quand Vainqueur vers la 65ème le regarde et lui dit de dégager sur le côté gauche car il était dans le rond central... :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meidhi » 08 Fév 2017, 23:43

Les bras ne sont pas pris en compte car considéré comme ne faisant pas partie du corps par la FIFA.

Donc pas de HJ de Bafé non?
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 08 Fév 2017, 23:47

meidhi, il est hors-jeu d'une queue de cheval. Après va savoir laquelle...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 08 Fév 2017, 23:50

Betsamee a écrit:dlb1664, il defend comme un chien, il marque, il pese comme jamais :menes: et use la defense Guingampaise, il fait remonter le bloc, il remise ...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar El Khadra » 08 Fév 2017, 23:57

Bon, j'ai pas pu voir le match ce soir, on a gagné c'est l'essentiel. Par contre, je vois que Paga a encore été au niveau apparemment :cretin:

Ce type, c'est le genre de mec que tu trouves sympathique voire marrant quand tu l'écoutes pas. Mais dès que tu fais gaffe à ce qu'il dit, tu te rends compte de l'abruti que c'est.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 09 Fév 2017, 00:52

Doria ce sketch :ptdr:

Par contre, les corners, va falloir mettre les points sur les i :twisted:

La stat de victoire avec Winner va continuer d'augmenter
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 09 Fév 2017, 01:20

randoulou, et les cleans "shit" avec Pelé 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 09 Fév 2017, 01:39

J'ai regardé le match en décalé, du coup beaucoup de choses on déjà été dites. Quelques observations en vrac:

- j'étais très inquiet parce que je ne voyais rien venir, mais finalement Vainqueur nous a gratifié de sa frappe de merde réglementaire. J'adore Vainqueur, vraiment, mais il est vraiment exaspérant avec ça.

- J'aime beaucoup beaucoup Sanson. Il vient d'arriver, il y a des imprécisions et il va progresser mais putain que ca fait du bien de l'intelligence de jeu. Il me fait un peu penser à Eric Carrière dans le style, à toujours jouer dans les intervalles sans trop porter le ballon.

- Idem pour Lopez. Je vous trouve durs avec lui. Il fait son match. Il les joue tous depuis 1000 ans, c'est normal qu'il accuse parfois un peu le coup, mais mon gros souci, qui était le risque que ça ne soit pas complémentaire avec Sanson et Payet, est en parti dissipé. Ca se marche un peu dessus, il y a des automatismes à prendre, mais on sent qu'entre mecs qui sentent le foot ça finit toujours par combiner intelligemment. Quel bonheur des joueurs comme ça quand tu as bouffé du Sarr, du Cabella et du Thauvin.

- Thauvin généreux, j'ai pas envie de lui taper dessus ce soir, juste, quand je vois l'intelligence d'un Lopez et Sanson j'ai du mal avec le sempiternel argument de la jeunesse de Charlotte. Même s'il a progressé.

- Vivement qu'on se piffre plus jamais Doria sous le maillot de l'OM. Il est gentil mais c'est insupportable de le voir en permanence dans la surface adverse. Contre plus dangereux que Guingamp, ça peut nous niquer un match.

-Bon match de Gomis comme d'habitude quand il ne joue pas contre une grosse équipe. Très précieux dans le jeu. C'est un Brandao amélioré qui va finir à 20 buts en L1. Mais après, si vous avez envie de lui vomir dessus, pourquoi pas hein...

- Et en dehors du match, Paga j'en peux plus. Il sert à rien, il est lourd, et putain il m'a cassé les couilles à chercher la merde avec Lopez en sous-entendant 15 fois en interview que les autres lui bouffaient tout l'espace et faisaient ce qu'ils voulaient. Nan je déconne nan je déconne. Connard de merde. Même De Bono est moins mauvais.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 09 Fév 2017, 02:04

Information
Troisième interview après match de suite où RC7 parle de se remettre en question

Et ce virtuose veut aussi rester à la cinquième place alors qu'on est sixièmes ce soir :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 09 Fév 2017, 02:50

Gomis au sujet de Payet "je suis bien content de l'avoir derrière moi" :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 09 Fév 2017, 03:11

Jester aime ça.

Sinon perso c'est Thauvin que j'ai du mal à encadrer. Ouais Ok il a une grosse activité, mais ma grand-mère aussi était hyper active au foyer ^^.

À part sa belle passe en profondeur sur Gromis qui a mis 153 ans à se bouger, combien, mais COMBIEN de passes loupées, de choix foireux, de ballons envoyés en touche ou en 6m, de dribbles inutiles, pire mm de gestes techniques simples ratés...

Je comprends pas du tout les comms élogieux sur son compte, mm à Guingamp j'ai vu 2-3 joueurs plus techniquement intéressants que lui...

En tous cas je crois qu'il a atteint son niveau max il plafonne et perso je ne place aucun espoir particulier en lui.

Ah oui, je m'en cague complet de Charlotte, laissez tomber.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 09 Fév 2017, 03:16

Clairement Thauvin fait tache au milieu de la finesse des payet, sanson et Lopez

Et j'aimerais à ce poste à droite un mec qui allie technique et profondeur (njie a la profondeur mais pas la technique par ex)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 09 Fév 2017, 03:28

Il faut essayer de bien le vendre cet été, tant qu'il fait encore illusion sur sa valeur marchande. Avec 20 millions, tu le trouves ton bon ailier droit.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Athemis66 » 09 Fév 2017, 07:54

lui par exemple:

Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 09 Fév 2017, 08:21

Comment peut on vouloir le départ de Thauvin??
Pour une fois qu'on a un joueur généreux, qui aime vraiment le club..
Meme si desfois il s'embrouille pour le dernier geste, il a une belle marge de progression
Le but ce n'est pas de vendre tous nos joueurs mais trouvé un collectif, et pour prochain mercato la priorité sera un gardien, des défenseurs (axe et côté), un grand attaquant et acheter vainqueur
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 09 Fév 2017, 08:47

Rony2D a écrit:Les gars vous êtes ahurissants de mauvaise foi quand même :lol:
Même si je ne peux pas le blairer, cet étron de S. Guy à quand même dit que le hors jeu de Gomis "n'avait rien à voir avec celui de Lucas". Vous entendez que ce que vous voulez entendre

Il a quand-même répété 15 fois que notre premier but était HJ
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 09 Fév 2017, 08:57

Thauvin il me fait penser à Valbuena, pas dans le même registre mais je leur trouve les mêmes qualités/défauts
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 09 Fév 2017, 09:20

negrOM a écrit:
Rony2D a écrit:Les gars vous êtes ahurissants de mauvaise foi quand même :lol:
Même si je ne peux pas le blairer, cet étron de S. Guy à quand même dit que le hors jeu de Gomis "n'avait rien à voir avec celui de Lucas". Vous entendez que ce que vous voulez entendre

Il a quand-même répété 15 fois que notre premier but était HJ
et dès la reprise de la deuxième periode... il a pas arrêté. Amors que s'il y a HJ ça se joue à rien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar guts64 » 09 Fév 2017, 09:29

Dragan a écrit:Je sais pas si vous avez fait gaffe mais Payet quelques minutes avant a un coup franc à 20 mètres. C'est détourné de justesse par un des défenseurs qui saute bien sinon ça fait pleine lucarne (le gardien était parti de l'autre côté.

Il manque encore de rythme, a paru vouloir aller planter son but tout le match mais malgré tous ses défauts et ses kilos en trop quel enorme kiffe de le revoir avec nous. À tout moment il peut se passer un truc avec lui sur le terrain

Ce qui est appréciable avec lui, c'est que rien que sur ses contrôles , on comprend qu'il est un cran au dessus de tout le monde.
Pour un gars hors de forme, son match d'hier bien qu'inconstant me rassure très largement.
Ça reste un danger public sur tout les coups de pieds arrêtés.
Avec le rythme de la compétition et les kilos superflus en moins, il va se balader dans cette L1.
Avoir Evra derrière ou au pire Hubocan ne serait pas superflu non plus.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 09 Fév 2017, 09:32

Plus que quelques points et le maintien est assuré....c’était pas gagné en début de saison avec :passi:
Assez sympa notre milieu avec Vainqueur, Sanson et Lopez, avec l'apport d'un Payet plus en jambe ouvre de belle perspective, on manque peut être un peu d'impact physique face au gros, mais il y'a de la technique et de l'intelligence, ça change beaucoup de chose

Content de l'entrée de Diarra aussi, je ne sais pas si c'est volontaire ou non de la part de Garcia, mais il méritait bien une petite bronca.

Doria au secours, vivement n'importe qui/quoi à sa place, lent, mal placé, techniquement laborieux, y'a rien à espérer à son poste, alors à gauche...
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin