Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:dlb1664, il defend comme un chien, il marque, il pese comme jamais et use la defense Guingampaise, il fait remonter le bloc, il remise ...
Rony2D a écrit:Les gars vous êtes ahurissants de mauvaise foi quand même
Même si je ne peux pas le blairer, cet étron de S. Guy à quand même dit que le hors jeu de Gomis "n'avait rien à voir avec celui de Lucas". Vous entendez que ce que vous voulez entendre
et dès la reprise de la deuxième periode... il a pas arrêté. Amors que s'il y a HJ ça se joue à rien.negrOM a écrit:Rony2D a écrit:Les gars vous êtes ahurissants de mauvaise foi quand même
Même si je ne peux pas le blairer, cet étron de S. Guy à quand même dit que le hors jeu de Gomis "n'avait rien à voir avec celui de Lucas". Vous entendez que ce que vous voulez entendre
Il a quand-même répété 15 fois que notre premier but était HJ
Dragan a écrit:Je sais pas si vous avez fait gaffe mais Payet quelques minutes avant a un coup franc à 20 mètres. C'est détourné de justesse par un des défenseurs qui saute bien sinon ça fait pleine lucarne (le gardien était parti de l'autre côté.
Il manque encore de rythme, a paru vouloir aller planter son but tout le match mais malgré tous ses défauts et ses kilos en trop quel enorme kiffe de le revoir avec nous. À tout moment il peut se passer un truc avec lui sur le terrain
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], scrouitch et 153 invités