Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Gastibelza a écrit:Je n'en reviens toujours pas de la décla d'Eyraud sur le centre d'entraînement dont le projet pourrait être bouclé cet été et qui permettrait de faire entrer le club dans le XXIème siècle. Quand on sait les difficultés qu'il peut y avoir dans ce genre d'opération (trouver un bon emplacement, suffisamment dimensionné, vendable à bon prix, obtenir les autorisations administratives), ce serait juste dingue d'y arriver en si peu de temps.
J'insiste là-dessus parce que c'est un élément essentiel pour convaincre aussi bien de grands noms que de grands espoirs à rejoindre le projet OM. Les mecs doivent pouvoir constater que tous les éléments sont là pour progresser. Il y a la question du stade, de son remplissage, du niveau de l'équipe, du staff mais aussi des structures de prise en charge médicale. A ma connaissance, aucun grand club n'envoie faire des radios ou des IRM de ses joueurs dans un hôpital.
Avoir si vite un centre d'entraînement de standing avec clinique, des installations de haut niveau pour les jeunes, c'est faire en 8 mois beaucoup plus que ce qu'a fait RLD en 20 ans.
T'es sûr qu'il voulait pas dire "bouclé" au sens de "décider si on divise le centre sur 2 sites ou si on déménage tout ailleurs" ?
Parce que c'est carrément impossible de boucler le projet en 6 mois.
Pancho11 a écrit:JHE est un grand négociateur il fera plier les cures
Castor_Troy a écrit:Messieurs les curetons, il va falloir y aller maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 170 invités