Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Working class Eyraud

03 Fév 2017, 13:47

C'est vrai que 40.000€ par mois à 17 ans, c'est la misère. :cry:

Ah ouais pardon - le marché bon sang !! :macron: (new smiley)

03 Fév 2017, 13:51

Tiens je m'attendais à cette réponse. Mais ai-je vraiment besoin de développer quand on parle du monde du football ?

03 Fév 2017, 13:56

Odd, non pas la peine personne n'est aveugle par ici. (bon p-ê 1 ou 2, surtout en période de mercato)

03 Fév 2017, 14:05

Ce qui est dommage c'est que un pur marseillais, formé à l'OM, qui réalise ses débuts dans son club à 17 ans ne se contente pas de 40k. Un peu déçu si c'est le cas.

03 Fév 2017, 14:05

Je promets solennellement de ne plus poster un seul message ici qui ne comporterait pas ce smiley :macron:

Si vraiment les smileys devenaient payants, ce serait un excellent moyen de vous faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire gagnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnner.

Et sinon, dans le chat, Vincent Garcia (qui ressemble de fou à Sertic) est assez affirmatif sur le fait que Gomis ne restera pas. Dommage. La réponse de JHE sur RMC à son sujet avait aussi été bien évasive.

03 Fév 2017, 14:10

T'inquiètes pas que si t'as Icardi, Aubameyang, Chicharito ou Morata tu l'oublieras vite Bafé...

Sinon JHE bis:

03 Fév 2017, 14:21

http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... pekin.html

Il ne s'arrête plus le JHE. :mrgreen:

03 Fév 2017, 15:29

Je la trouve très bien la commanderie

03 Fév 2017, 15:32

Jester, Garcia aussi la trouve sympa. Mais pour y faire des barcecues en famille...

03 Fév 2017, 15:37

gigi, ce parvenu n'a rien inventé, l'idée de la sardinade d'été, c'était MOI :passi:

03 Fév 2017, 15:41

:lol:

03 Fév 2017, 15:51

El Khadra, effectivement :mldtroll:

03 Fév 2017, 15:54

peezee a écrit:C'est vrai que 40.000€ par mois à 17 ans, c'est la misère. :cry:

Ah ouais pardon - le marché bon sang !! :macron: (new smiley)

Les enfants de Fillon c'est 84.000 € eux...Une misère qu'on vous dit

03 Fév 2017, 15:55

gigi, trop d'irrespect envers ma personne, déjà qu'à cause de vous je n'ai plus de travail, je remets Maître Brusa sur les rangs :passi:

03 Fév 2017, 16:21

gigi a écrit:Jester, Garcia aussi la trouve sympa. Mais pour y faire des barcecues en famille...

Ca appartient au club. T'as un excellent terrain d'entrainement à la taille de celle du Vél. T'as un second terrain. T'as tout les alentours qui permettent de travailler (approuvé par Bielsa), t'as des locaux qui ont été refaits à neufs y a pas longtemps. Reste quelques aménagements pour faire plus pro (plateau Tv etc.) mais c'est tout.
Je ne vois pas pourquoi en changer.

03 Fév 2017, 16:27

L'ideal a mon sens serait de diviser les choses ainsi :

- Le centre de formation occuperait l'actuelle Commanderie, avec quelques aménagements si besoin.

- Le groupe pro aurait a sa disposition un bâtiment flambant neuf et ultra moderne.

03 Fév 2017, 16:31

Mais ça coûterait un bras à l'OM. Le centre de formation là bas, putain ils auraient de quoi faire ! Mais me semble qu'ils sont déjà là bas.

03 Fév 2017, 18:34

Jester, Le centre RLD est petit (3 terrains ) . J'ai amené mon fils y a peut .

Un centre ultra moderne doit avoir 5 ou 6 terrain , 1 avec une tribune pour accueillir correctement les supporters lors de l'ouverture de la séance d'entrainement , ça te permet aussi d'organiser des matchs amicaux avec des supporters .

Les filles de OM ne peuvent meme pas s'entrainer à la commanderie , c une honte
Modifié en dernier par marcos011 le 03 Fév 2017, 18:46, modifié 1 fois.

03 Fév 2017, 18:38

marcos011, bin tu la vends, non?

Après, moi je suis persuadé qu'ils vont répartir sur deux sites, parce que c'est important symboliquement de rester à Marseille. D'ailleurs, l'Equipe du jour parlent de négos avec la Mairie, ca prouve bien que ca concerne la ville de Marseille. Il y avait pas une histoire de terrain adjacents qui appartiennent au clergé? :macron:

03 Fév 2017, 18:48

boodream, Qui va t'acheter ça ??

Un promoteur pour construire des logements ?

les bonne soeurs ne veulent pas vendre leur terrain juste a coté de la commanderie
Répondre