Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2017, 18:37
Ce qui est certain, c'est que vivement que le Premier magistrat dégage, le plus vite possible serait le mieux.
10 Avr 2017, 18:55
gigi a écrit:Dragan, bah ouais en imaginant en prime un cadeau de la mairie pour quelques millions, dans 15 ans FMC revend le truc 10 fois la mise à des promoteurs immobilier ou monte lui même son Venice Beach marseillais
tu m'etonnes c'est l'une des plus belles vues de Marseille. Difficile de faire mieux comme emplacement.
10 Avr 2017, 19:39
Quel gâchis d'implanter un centre d'entraînement sur un site pareil, vous pensez que les Marseillais ne vont pas protester ?
10 Avr 2017, 20:29
En meme temps Le site en question est utilisé tous les 36 mois du mois par 3 chevaux nan ?
10 Avr 2017, 20:35
Surtout quand tu vois le prix dérisoire encaissé par la mairie pour la location. Ça serait magnifique que ça se fasse.
10 Avr 2017, 20:46
Pour le club, l'image donnée du club et aussi peut-être de la ville si l'écrin est vraiment magnifique, ça pourrait en jeter.
Je ne discute pas de cet intérêt particulier
10 Avr 2017, 21:44
Il souffle pas trop fort le mistral par là ?
19 Mai 2017, 23:25
Information
L'OM acceptera une hausse de l'augmentation du loyer par la Mairie si la ville permet au club d'investir massivement au cœur de la ville via @lequipe
En premier lieu le centre d'entraînement
L'OM a recalé l'option Luminy pour le centre d'entraînement et pense toujours à Borely et la région Aixoise
En ultime recours, il se murmure que l'OM pourrait se construire son propre Stade..
20 Mai 2017, 05:19
Tu bluffes Martoni !
20 Mai 2017, 06:53
C'est l'équipe dragan ?
20 Mai 2017, 07:27
Oui, gob
20 Mai 2017, 07:55
Construire son stade en ultime recours?
Je trouve Justement que ça devrait être impératif
20 Mai 2017, 09:34
On a un stade neuf et historique inutile de changer
La mairie va lâcher c?est pas margarita Robert Louis dreyfus et ses bouffons en face
20 Mai 2017, 11:23
Ben disons que si t'as pas l'argument du stade, y'a plus grand chose derrière qui oblige Gaudin à bouger.
Limite les autres investissements de Fmc dans la ville, déjà il faudrait réellement voir ce qui serait projeté, mais ça le ferait pas forcement bouger non plus.
Gaudin et Arema ne sont pas fous, ils le savent très bien. L'OM n'est pas en position de force sur ce dossier. Il n'y a qu'une vindicte populaire des citoyens marseillais à son encontre qui pourraient faire bouger les choses, on peut rêver.
20 Mai 2017, 11:43
Un stade neuf et ultra moderne..un rêve..Et que Gaudin aille se torcher avec son Orange Vélodrome construit pour 50 ans, dont les finitions ne seront jamais terminées et ses loyers improbables.
Que FMC, JHE et consorts lui mettent bien profond au sénile
20 Mai 2017, 11:59
FMC n´y connait rien en foot mais je pense que question immobilier et infrastructures il maitrise un peu.
Je pense que ca fait un moment qu´il a dans l´idée d´être propriétaire du stade que ce soit le vélodrome ou un autre.
C´est ce qu´il avait fait avec les Dodgers déjà avec les parkings notamment.
20 Mai 2017, 14:25
pretender a écrit:Ben disons que si t'as pas l'argument du stade, y'a plus grand chose derrière qui oblige Gaudin à bouger.
Limite les autres investissements de Fmc dans la ville, déjà il faudrait réellement voir ce qui serait projeté, mais ça le ferait pas forcement bouger non plus.
Gaudin et Arema ne sont pas fous, ils le savent très bien. L'OM n'est pas en position de force sur ce dossier. Il n'y a qu'une vindicte populaire des citoyens marseillais à son encontre qui pourraient faire bouger les choses, on peut rêver.
Au contraire,l'OM est en position de force sur ce dossier. L'utilité du Vélodrome ne dépend quasi exclusivement que du club, si l'OM décide de se barrer et construire son stade en périphérie, ils vont faire quoi Gaudin et Arema? Sans club résident le stade n'a plus raison d'être. Je fais confiance à McCourt / Eyraud, c'est pas MLD c'est pas Labrune
20 Mai 2017, 14:43
Sauf que tu ne peux pas t'installer, n'importe où. Si ce n'est pas à Marseille, cela va donc être difficile à envisager en termes de transport et d'image. Si c'est à Marseille, il faut trouver des secteurs mutables et ensuite tu es obligé d'avoir l'aval de la Ville à un moment donné ou à un autre. Tu crois que Gaudin nous le donnerait alors que comme tu le dis, sans cela le Vel n'aurait plus aucune utilité ? Je ne pense pas.
20 Mai 2017, 15:52
Ils iront donc hors marseille, probablement vers les autoroutes et gares entre marseille et aix.
20 Mai 2017, 15:57
Pretender, tu crois qu'un maire est à ce point maître de la ville? Il y a des lois, et un maire ne peut sous prétexte qu'il a un stade à rentabiliser empêcher la construction d'un autre. Il peut faire chier, certes, mais pas interdire.