Des mecs comme Cabella, Sanson Zambo, Doria peuvent enchainer, ils sont frais et ont eu l'occasion de souffler. Vainqueur est indispensable et sa suspension contre Lyon en champ est peut-être un mal pour un bien. Les 3 joueurs dont on sent nettement une baisse de régime c'est Lopez, Gomis, et Thauvin. Thauvin aura l'occasion de souffler avec l'incorporation progressive de Payet, Lopez on en a enfin une alternative mais on a vu contre Lyon qu'il avait du jus. Reste Gomis qui semblait vraiment carbo. Je suis vraiment d'avis de le faire souffler ce soir. Qui a le faire rentrer à l'heure de jeu si besoin.
Mais Sarr serait surmotivé contre Metz je pense. Derrière, je vois bien Garcia dégainer son sertic, qui est apte à jouer et en bonne forme. Peut-être pour faire souffler Fanni, qui a fait un match énorme mardi. Ca serait d'autant plus judicieux que nous n'avons pas de doublure à Sakai. Par contre, on n'a AUCUNE alternative à Sakai, c'est fou.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»