Max216, Comme l'ont très bien expliqué Pancho et Jester, j'ai vraiment du mal avec l'argument de la compo, pour la simple et bonne raison qu'on prend le but puis qu'on est infoutus d'égaliser avec Gomis devant, et pas Sarr, sorti tôt. Par ailleurs, si on fait une heure de jeu avec Gomis, qu'on ne marque pas, et qu"on le sort, on acte quasiment le fait de ne pas marquer.
Non, vraiment, le problème pour moi est double:
1) on a un problème de finition et d'animation, nos crétins restent des crétins et devant on est complètements dépendants de la forme ou de la présence de Gomis.
2) L'équipe a constamment de gros trou d'air. Contre Montpellier ça avait déjà été le cas, le score est très flatteur mais on a de longues absences pendant les matchs qui ne sont pas acceptables, et ça, c'est complètement le boulot de Garci d'y remédier, et j'espère qu'il y travaille, parce que c'est une faiblesse constante.
Donc résumer le problème à une histoire de turn over, franchement, j'ai du mal. Sauf si c'est pour noter qu'on a pas pris de 9 et que ça c'était la responsabilité de Garcia, et là on est d'accord. Quand bien même il n'y avait aucun 9 prêtable sur terre (Me gusta mucho Pierre Alain Frau
), quand bien même Iseka ne peut pas être dans le groupe pro pour une éventuelle enculerie contractuelle made in Meissa Labrune
, alors que Rudy assume le non recrutement hivernal et foute un jeune, genre Grosbillard. C'est hype faible, mais au moins c'est un attaquant axial.
On ne passe pas du rire au larmes. On est agacés de voir des difficultés évidentes persister. Parce que notre saison ne se joue pas sur une qualif contre des Lyon, mais sur des victoires face à des Metz.