Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Delio, pour un tracteur il passe beaucoup de temps à faire le couillon dans la surface adverse. Il n'est lent que pour se replacer. Quant à Iseka, on le reverra plus jamais, pour la simple et bonne raison que le faire jouer plus nous ferait lever automatiquement son option.
chaoui-78, ce que tu dis est intéressant, parce que pour moi dans notre jeu c'est précisément Gomis qui fait remonter notre bloc, en premier lieu. Je suis défavorable de base à l'arrivée de Sertic, inutile de le répéter à nouveau. Mais pour moi le problème du bloc et de l'animation ne viennent pas forcément en priorité de lui, même si un 6 fantomatique est un handicap certain.
En revanche, je suis d'accord avec Delio. Je ne veux croire que Vainqueur a été mis sur le banc pour Sertic. Et si c'est le cas: lance-flammes de rigueur contre Rudy. Mais je n'y crois pas.
gigi a écrit:Herpès Léonard, la L1 c'est de la tactique basique, de la stabilité du 11 quand t'as pas l'Europe dans les pattes. On a claqué des podium avec des effectifs bien pires que celui là. Il y a 2 ans Jardim avait vite capté que sans attaques de feu, il fallait faire profil bas.
Maintenant si tu te prends pour le Barça avec du Sertic et du Sarr, c'est sûr que les Grenadines vont te faire payer cash ton arrogance.
Le plus ironique c'est que ce match chié par Garcia va avoir aussi des conséquences contre Rennes avec Sakai et Fanni suspendus
Il voulait reposer ses joueurs ? Il va encore pouvoir.
Cecco a écrit:Sinon, message pour Herpès Léonard: faut pas croire qu'à l'OM, le fait de travailler le recrutement de Payet ait empêché de travailler sur d'autres postes. C'était pas mutuellement exclusif. Le LOSC a bien recruté 7 joueurs en 1 jour que je sache.
C'était plutôt que les avant-centres et défenseurs disponibles n'étaient probablement pas emballants.
Herpès Léonard a écrit:Emballant ça dépend pourquoi. On doit tout reconstruire, donc des joueurs convenables, et pas la crème de la crème, c'est ce qu'on demande dans un premier temps, on ne compte pas jouer une 1/2 de C1 l'an prochain si?
Fennec a écrit:Il compte faire tourner quand Garcia, pour la réception du PSG ?
Jester a écrit:J'en viendrai même à me demander si Iseka n'aurait pas été mieux à la place de Sarr hier soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, oukimaya, Prophète et 204 invités