[2016/17 - Ligue 1 - J23] Metz 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
3
100%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2016/17 - Ligue 1 - J23] Metz - OM

Messagepar Cecco » 04 Fév 2017, 00:22

Lorenzin' a écrit:
chaoui-78 a écrit:Je pense que Garcia est psycho-rigide

Pour la consultation et le diagnostic, il faut s'adresser à Cecco.

Réponse rapide: c'est le bon diagnostic, docteur chaoui-78.

Sinon, message pour Herpès Léonard: faut pas croire qu'à l'OM, le fait de travailler le recrutement de Payet ait empêché de travailler sur d'autres postes. C'était pas mutuellement exclusif. Le LOSC a bien recruté 7 joueurs en 1 jour que je sache.
C'était plutôt que les avant-centres et défenseurs disponibles n'étaient probablement pas emballants.
Modifié en dernier par Cecco le 04 Fév 2017, 00:25, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 04 Fév 2017, 00:24

3 defaites sur les 4 derniers matchs de ligue 1 :laporte:

Va falloir se rebouger le cul. ET vite :macron: :garcia:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 04 Fév 2017, 00:25

Dragan, si on enlève les équipes qui nous ont mis trois buts ou plus, notre défense est quasiment imperméable :garcia:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 04 Fév 2017, 00:29

gigi, je ne trouve aucune excuse à Garcia. Il est responsable, et en premier lieu de ne pas être réactif, et ce n'est pas la première fois. Je trouve juste juste grotesque d'affirmer qu'on perd à cause de la compo de départ. Sertic a été très quelconque mais Doria a été pire. C'est un problème qui n’es pas essentiellement individuel, en tout cas pas quand tu joues des merdes comme Metz.

Le seul problème individuel que tu peux isoler, c'est le 9 avec Sarrbella devant. Et ce problème là c'est pas de la faute de la compo. Tu forces sur Gomis il se blesse 1 mois et on fait quoi? Il était mort déjà contre Lyon. Je ne trouve pas ca normal mais c'est juste la réalité.

Tu peux reprocher à Garcia de ne pas avoir insisté pour un 9 avec la même ferveur qu'il a insisté pour son Sertic de merde; ca oui. En ce sens, c'est de sa faute. En revanche, je trouve qu'incriminer la compo de départ c'est à coté de la plaque :macron: .
Modifié en dernier par boodream le 04 Fév 2017, 00:44, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar chaoui-78 » 04 Fév 2017, 00:37

boodream, pourquoi mettre Vainqueur sur le banc quant tu sait qu il n a pas joué ya 2 matchs de ca ?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 04 Fév 2017, 00:43

chaoui-78, j'ai trois choses à répondre:
1) est-ce que tu crois que c'est l'absence de Vainqueur qui nous a fait perdre contre l'immense FC Metz? Moi non.
2) On ne sait pas, si ca se trouve Vainqueur a pris un coup, Garcia sait mieux que nous
3) si par contre c'est juste pour lancer son Sertic de merdic, qu'il aille se faire enculer :macron:
Modifié en dernier par boodream le 04 Fév 2017, 00:44, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 04 Fév 2017, 00:43

Alors qu'on voit bien que c'est lui le patron du milieu
Un WE de niqué putain
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 04 Fév 2017, 00:46

randoulou, sérieux çà t'as marqué qu'on se soit fait bouffer au milieu ce soir? Je vois surtout une attaque stérile, personne à la réception des rares centres pas pourris, des joueurs émoussés ( allo Pablo? On joue l’Europe normalement l'an prochain hein). Et des individualités idiotes. :macron:
Modifié en dernier par boodream le 04 Fév 2017, 00:47, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar chaoui-78 » 04 Fév 2017, 00:47

boodream a écrit:chaoui-78, j'ai trois choses à répondre:
1) est-ce que tu crois que c'est l'absence de Vainqueur qui nous a fait perdre contre l'immense FC Metz? Moi non.
2) On ne sait pas, si ca se trouve Vainqueur a pris un coup, Garcia sait mieux que nous
3) si par contre c'est juste pour lancer son Sertic de merdic, qu'il aille se faire enculer :macron:

Avecdes si...

Maintenant Vainqueur a un role tres tres important dans l equipe,et malheureusement ta reponse 3 est la bonne..
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 04 Fév 2017, 00:49

Un leader Evra style a manqué aussi
On a à peine un 11. On peut pas se permettre de faire tourner

Après, je suis d'accord qu'on aurait quand même du gagner contre ces branques
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 04 Fév 2017, 00:50

chaoui-78, je repète. On s'est fait bouffer au milieu ou bien on a été incapable de se créer des occases? C'est une vraie question, c'est pas rhétorique. Moi j'ai été consterné par notre stérilité insipide d'abord. Je me suis pas dit "merde, Vainqueur manque grave" ce soir. :macron:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 04 Fév 2017, 00:52

boodream, le grotesque c'est de croire qu'avec déjà des faiblesses type Doria tu te flingues pas les 2 pieds en te privant d'un 6 et d'un 9.
Suffit de voir la 1ère mi temps. Il en fallait pas beaucoup pour assommer Metz. La semaine dernière on dosait Montpellier sur le début de match. Ensuite ils se sont rebiffés, ont mis en évidence nos carences mais c'était trop tard pour eux.

Donc ouais il n'y a pas que ça mais la compo est une circonstance clairement aggravante. D'autant qu'elle envoie un mauvais signal mental aux joueurs déjà grisés par la victoire face à l'OL. Quand tu vois Cabella se prendre pour la patron, Lopez s'enflammer, les cadres rigoler sur le banc en pensant qu'on va éclater Metz...

Si Nicolas Anigo ou François Passi gèrent ce match de cette façon, tu les découpes en rondelles. Mais là tout ce qui t'intéresse c'est de relever qu'on a pas une bête d'effectif parce qu'on a fait Payet. T'aurais voulu que Zubi puisse recruter 12 Barcelonais et laisse Payet se noyer dans l'huile de son KFC ! C'est scandaleux de mauvaise foi ! Il n'est pas question de couloir droit ou de couloir gauche mais de dénoncer le laisser aller de Garcia sur ce match ! :macron:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar chaoui-78 » 04 Fév 2017, 00:57

boodream a écrit:chaoui-78, je repète. On s'est fait bouffer au milieu ou bien on a été incapable de se créer des occases? C'est une vraie question, c'est pas rhétorique. Moi j'ai été consterné par notre stérilité insipide d'abord. Je me suis pas dit "merde, Vainqueur manque grave" ce soir. :macron:

Vainqueur te permet de tenir le bloc haut et donc d aller mettre la pression dans le camp adverse
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Delio » 04 Fév 2017, 01:52

Je pense pas que Garcia, a qui on reproche son côte psychorigide et tetu se soit passé de Vainqueur par plaisir... il a du avoir de bonnes raison. Quant a l'attaque Cabella Sarr Thauvin, un paquet de messages en avant match ici la souhaitait.

On s'est grave chiés offensivement et je serais d'avis de retenter Iseka qui avait ete pas mal a ses debuts avec Passi. Quant a Doria, je ne lui en veux meme pas, c'est un tracteur a qui on demande de jouer ARG du simple fait qu'il soit gaucher. Deja qu'il est limité a son poste de predilection...
Delio
Banni
Banni

Messagepar peezee » 04 Fév 2017, 01:57

Je crois que Garcia aurait intérêt à faire une Alessandrini, sinon ça pourrait vite tourner au vinaigre pour lui, ce genre de défaites MINABLES laissent tjrs une trace marron dans l'esprit des supporters, surtout quand il y a soupçon sur un choix d'une brêle coMME CE SERTIC DE MES DEUX !!! :macron:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Khadra » 04 Fév 2017, 02:00

Delio, j'ose vraiment espérer que l'absence de Vainqueur découle d'une décision cruciale (fatigue (après deux matchs consécutifs, c'est peu probable) ou blessure) plus qu'une simple volonté de vouloir faire accepter Sertic aux supporters. Pour le coup, je suis clairement enclin à croire la seconde hypothèse, et j'espère de tout coeur me tromper.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 04 Fév 2017, 02:02

Delio, pour un tracteur il passe beaucoup de temps à faire le couillon dans la surface adverse. Il n'est lent que pour se replacer. Quant à Iseka, on le reverra plus jamais, pour la simple et bonne raison que le faire jouer plus nous ferait lever automatiquement son option.

chaoui-78, ce que tu dis est intéressant, parce que pour moi dans notre jeu c'est précisément Gomis qui fait remonter notre bloc, en premier lieu. Je suis défavorable de base à l'arrivée de Sertic, inutile de le répéter à nouveau. Mais pour moi le problème du bloc et de l'animation ne viennent pas forcément en priorité de lui, même si un 6 fantomatique est un handicap certain.

En revanche, je suis d'accord avec Delio. Je ne veux croire que Vainqueur a été mis sur le banc pour Sertic. Et si c'est le cas: lance-flammes de rigueur contre Rudy. Mais je n'y crois pas. :macron:
Modifié en dernier par boodream le 04 Fév 2017, 02:07, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 04 Fév 2017, 02:06

Il a juste voulu prouver que Javier Mastic était une bonne pouliche en pensant que Metz serait la victime idéale.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar El Khadra » 04 Fév 2017, 02:07

boodream, on n'a aucune option d'achat sur Iseka. La seule clause était qu'il devait jouer dix matchs (ou un compte approchant) avant la fin de l'année civile sinon il repartait en Belgique. Comme ils ne lui ont pas trouvé de point de chute, il est resté chez nous.

C'était l'un des coups de gueule de cet été, ce prêt sans option d'achat au motif que s'il explosait chez nous, on l'aurait dans le cul.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 04 Fév 2017, 02:10

El Khadra, il y a manifestement eu entubage sur la clause car si elle était celle que tu décrais, Leya serait retourné à Anderlecht sans discussion. Là, on le fout en CFA en veillant à ne pas le mettre avec les pro. Il y a peut-être anguille sous Alain Roche.

gigi, si Garcimore veut faire commencer sa meuf, vu que Vainqueur est quasi notre meilleur joueur actuel, il fout son Sertic en défense. Comme l'avait annoncé une partie de la presse dans les compos. Ce qui me laisse espérer qu'il y peut-être un souci Vainqueur qui justifie sa décision. Si c'est juste un "choix", qu'il aille se faire foutre avec sa "probité bafouée" :macron:
Modifié en dernier par boodream le 04 Fév 2017, 02:14, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin