boodream, le grotesque c'est de croire qu'avec déjà des faiblesses type Doria tu te flingues pas les 2 pieds en te privant d'un 6 et d'un 9.
Suffit de voir la 1ère mi temps. Il en fallait pas beaucoup pour assommer Metz. La semaine dernière on dosait Montpellier sur le début de match. Ensuite ils se sont rebiffés, ont mis en évidence nos carences mais c'était trop tard pour eux.
Donc ouais il n'y a pas que ça mais la compo est une circonstance clairement aggravante. D'autant qu'elle envoie un mauvais signal mental aux joueurs déjà grisés par la victoire face à l'OL. Quand tu vois Cabella se prendre pour la patron, Lopez s'enflammer, les cadres rigoler sur le banc en pensant qu'on va éclater Metz...
Si Nicolas Anigo ou François Passi gèrent ce match de cette façon, tu les découpes en rondelles. Mais là tout ce qui t'intéresse c'est de relever qu'on a pas une bête d'effectif parce qu'on a fait Payet. T'aurais voulu que Zubi puisse recruter 12 Barcelonais et laisse Payet se noyer dans l'huile de son KFC ! C'est scandaleux de mauvaise foi ! Il n'est pas question de couloir droit ou de couloir gauche mais de dénoncer le laisser aller de Garcia sur ce match !