À la communauté : je ne sais pas si vous l'avez lu, Mais j'aimerai avoir votre avis
Modérateur: Modérateurs
ham38 a écrit:Perso ça ne me dérange pas, chacun assume les conséquences de ses actes. Je ne dis pas qu'il faille le tabasser mais le secouer un peu je ne suis pas contre
Kenshi a écrit:Carrément, une incitation à la haine
Heureusement que ça raisonne pas comme ça à Paris sinon je me serait bien souvent fait lyncher avec les maillots de l'OM
Fayçaldinho a écrit: c'est grave ! c'est une incitation à la haine ! les gens provoquent et s'étonnent ensuite ! Bref il faut éviter la violence et instaurer des règles = zéro maillots autres que ceux de l'OM au stade.
boodream a écrit:Fayçaldinho a écrit: c'est grave ! c'est une incitation à la haine ! les gens provoquent et s'étonnent ensuite ! Bref il faut éviter la violence et instaurer des règles = zéro maillots autres que ceux de l'OM au stade.
Je suis entièrement d'accord avec le constat dressé dans l'article, mais là sérieusement tu pars complètement en couilles
Porter un maillot d'un autre club dans ton stade c'est la preuve que tu es un footix ou un blaireau si tu veux, mais une "incitation à la haine" faut peut-être pas abuser, surtout si ça sonne comme "une autorisation à la haine". Moi aussi j'ai ragé quand j'ai vu les mecs accueillir Payet avec d'autres maillots que le notre. J'ai eu honte pour nous. Mais de là à dire "faudra pas s'étonner ensuite" et cautionner de la violence d'autres blaireaux, il y a un pas qu'il ne faut à mon avis certainement pas franchir
Lo Provençau a écrit:Ce "problème" se règlera par lui même, si l'OM arrive à revenir au plus haut niveau.
N'oublions pas que le processus patient et acharné de Vincent Labrune pour détruire le club, son image, ses ambitions, et vider les tribunes du Vélodrome n'est pas si lointain.
Personnellement, les footix ne me dérangent pas. Je les considère un peu comme consubstantiels au milieu du football (et du sport en général).
Je n'aime pas trop catégoriser les supporters et donner des points de légitimité aux uns plutôt qu'aux autres. De toute façon, c'est un peu comme les bobos, on est toujours un peu le footix d'un autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 198 invités