Deco vers le PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Figoal » 30 Mar 2004, 21:11

Dyser a écrit:Perso j'ai quelque chose à l'appui de ce que j'ai dis, toi c koi ta source?

http://www.relvado.com
http://www.abola.pt
http://www.fcporto.pt
les interviews de la rtpi et de la sic :!: le journal sportif "domingo desportivo"
mon cousin qui travaille chez record 8) 8)

tu disais? :twisted: :twisted: :twisted:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Dyser » 30 Mar 2004, 21:16

Figoal a écrit:
Dyser a écrit:Perso j'ai quelque chose à l'appui de ce que j'ai dis, toi c koi ta source?

http://www.relvado.com
http://www.abola.pt
http://www.fcporto.pt
les interviews de la rtpi et de la sic :!: le journal sportif "domingo desportivo"
mon cousin qui travaille chez record 8) 8)

tu disais?

jvoulais juste savoir ta source, g pas dis ke t'en avais pas 8) [/b]
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar MaRs-EyEs » 30 Mar 2004, 21:52

moi j ai entendu zidane a paris pour 1.3 Millions d'€
Sources : le bistrot du coin , ya 2 poivrots qui parlaient j ai réussi a capter ce scoop
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Re: Deco vers le PSG

Messagepar omenforce » 30 Mar 2004, 21:55

Gabi_PSG a écrit:Selon le quotidien gratuit 20 minutes

:lol: la source :lol:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 30 Mar 2004, 23:32

Figoal a écrit:
Dyser a écrit:D'apres ce ke j'ai entendu, yaurai comme un accord, il faudrai kon lache Heinze. Le prix serai aussi devisé par 2, CAD 6M au lieu de 12M.

A savoir aussi que Deco serai content de jouer aux cotés de Paulette, ce qui pourrait aussi l'influencer ds sa decision, apparement il serait vraiment pas contre...

A suivre, mais cette piste à l'air serieuse.

explique moi au génie du football en quoi le départ de Heinze au Barça va inciter Porto à baisser son prix? :ptdr:

Et Déco c'est pas 12 mais 20M€ :lol: :lol: :lol: sacrés parisiens :ptdr:

au lieu de te moquer apparemment deco fait une saison décevante en championnat par rapport à l'année dernière et porto le laisserait partir à 6 millions
Deco était la priorité de Barcelone mais après les services rendus (ronnie !) laporta est pote de graille et au dernier g14 il lui a affirmé (source : laporta himself a euronews..) qu'il ne pouvait payer toutes les traites de ronnie. Comme en plus il veut heinze et que graille refuse, ils font un arrangement : laporta dispose d'une option prioritaire sur Deco, qu'ils donneraient à Paris en échanged'Heinze et de traites facilités pour ronaldino !

voilà figoal, deco au psg c fort probable et sans rancune 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gone0107 » 30 Mar 2004, 23:42

Figoal, un ban un ban pour Fan_de_Coach Vahid
:mrgreen:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar paradoxe » 31 Mar 2004, 00:29

Allé jusqu'au Portugal pour se payé une deco ????
Y'a qu'a Paris qu'on voit ça ...
:shock:
Moi je vais a Confo c 'est pas loin
paradoxe
Newbie

Messagepar pierpaolo » 31 Mar 2004, 00:32

l'affaire Ronaldine n'est pas encore résolue.
pierpaolo

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 31 Mar 2004, 00:37

gone0107 a écrit:Figoal, un ban un ban pour Fan_de_Coach Vahid
:mrgreen:

c'est vrai qu'Elber est un peu le Jacques Villeret des attaquants de Ligue 1 :oops:

D'abord j'ai même pas peur, quand Deco sera là (c'est une prédiction, tremblez :twisted: ) Figoal supportera le PSG de Caneira, Pauleta, Hugo Leal et Deco :D

(et bruno basto en remplaçant :shock: )
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar pierpaolo » 31 Mar 2004, 00:44

Tu as raison ,le fan du bosniaque...l'équipe du portugal au psg, il ya aussi conchita qui vient au psg pour repasser le linge et Eusébio comme directeur sportif à la place de...
Qui c'est déjà... Arthur Jorge.
Et Rui Barros à la place de bosko...
et ma pote figuiera dit miss Corona, pour quelques fellations de derrière les fagots.
pierpaolo

Messagepar Figoal » 31 Mar 2004, 00:44

absolument fabuleux, je vous adore tous :lol: :lol: :lol:

au lieu de te moquer apparemment deco fait une saison décevante en championnat par rapport à l'année dernière et porto le laisserait partir à 6 millions

au risque de me répéter je suis quand même plus qualifié pour savoir ce qui se passe dans mon club qu'un journaliste à la noix du fabuleux quotidien sportif 20 minutes dont le plus grand talent est de faire des copier coller des news AFP :lol: :lol: :lol:
Est ce que Déco est moins bon qu'avant? NON !!! Il a juste moins mis en évidence depuis qu'on lui a collé des auxiliaires (Conceicao, Marco Ferreira, Carlos Alberto). Donc forcément on le voit moins mais quand il touche le ballon on voit clairement son influence sur le jeu, regarde les matchs contre Marseille, Manchester et Lyon si tu veux t'en convaincre :P :P
A part ça le président Pinto Da Costa a encore affirmé qu'il ne le laisserait pas partir pour moins de 15M€ donc ne rêvez pas :D (au passage il a poliment envoyé pété la Juventus et ses 10M€ en décembre, mais bon ça personne n'en parle. Enfin pour le psg il va baisser à 6M€ ça ne fait aucun doute :ptdr:)

Deco était la priorité de Barcelone

ah bon? ils en ont déjà marre de ronnie? :ptdr: pour info le barça ils ont quand même Quaresma qui va tout déchirer dans quelques années, donc je vois pas trop l'intérêt pour eux de signer Déco :P

mais après les services rendus (ronnie !) laporta est pote de graille et au dernier g14 il lui a affirmé (source : laporta himself a euronews..) qu'il ne pouvait payer toutes les traites de ronnie. Comme en plus il veut heinze et que graille refuse, ils font un arrangement : laporta dispose d'une option prioritaire sur Deco, qu'ils donneraient à Paris en échanged'Heinze et de traites facilités pour ronaldino !

mais bien sûr, et la réglementation fifa selon laquelle un joueur ne peut changer deux fois de club il la fait sauter sans problème :ptdr:
Ou mieux encore il change le nom du bénéficiaire de la dit option (option qui n'existe pas mais admettons pour le fun). Rappelle moi coco' sur un contrat tu changes le bénéficiaire sans prévenir toutes les parties engagées c'est ça? :lol: :lol: :lol:

Et vous croyez vraiment que Déco est assez fou pour quitter Porto afin de jouer à Paris, ce club qui déchaine les passions et fait rêver tous les portugais? Surtout quand il peut rejoindre des clubs comme la Juve, Manchester ou Valence? :lol: :lol: :lol: Y a eu quoi comme bons joueurs portugais au PSG ? :P daniel kennedy? helder? :ptdr: le seul bon qui est passé vous le faîtes pas jouer au bon poste, et il vous fera une petite dédicace quand il sera à Porto, comme Da Costa :bravo2:

voilà figoal, deco au psg c fort probable et sans rancune 8)

tout à fait, tu serais prêt à parier du fric avec moi? :P j'ai besoin de thunes pour financer ma place en finale de ligue des champions :pong: et puis t'en as pas besoin, ton club passera jamais l'obstacle des préliminaires et le marvelous maccabi haifa :ptdr: :pong:
sans rancune :oops:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gormanito » 31 Mar 2004, 09:05

le psg avec déco c'est se foutre de la gueule du monde c'est comme si zizou signerai au Mans =D>
gormanito
Newbie

Messagepar gormanito » 31 Mar 2004, 09:06

le psg avec déco c'est se foutre de la gueule du monde c'est comme si zizou signerai au Mans =D>
gormanito
Newbie

Messagepar flashylami » 31 Mar 2004, 09:11

Mais dans tout ca au fait est ce que Deco il a le droit de donner son avis ou a partir du moment ou barcelone veut qu'il aille a paris il doit y aller :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fab38 » 31 Mar 2004, 09:12

Avec tous les noms qu'on annonce chez nous tous les ans, ils peuvent ben annoncer deco au psg s'ils veulent. Pour ce que ca vaut les rumeurs...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 31 Mar 2004, 09:43

Fab38, attends deja qu'ils nous ont volé notre place de 3eme en championnat, ils vont pas aussi nous voler notre place de champion de la rumeur a deux balles :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fab38 » 31 Mar 2004, 09:45

Ben ils sont encore loin du délire des 50 joueurs annoncés tous les ans chez nous...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar LordOfZeRing » 31 Mar 2004, 10:13

Le principal est que le joueur en ait envie, c'est la condition sine qua non. Après il est fort possible qu'on ne puisse pas l'acheter. Déjà l'année dernière le PSG était tout proche d'éclater sa tirelire pour lui avant de se pencher sur kaka, moins cher.

Faut faire attention, marseille peut encore nous le piquer ! Non c'est pas possible, hein ? C'est incroyable, le peu d'attirance que vous suscitez quand même. Jamais sur les bons coups. Toujours du fantasme, rien que du fantasme !
LordOfZeRing

Messagepar Cookies » 31 Mar 2004, 10:15

MDR dans Le Parisien de ce jour :mrgreen: :mrgreen:

http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =240955772

L'ANNONCE, dans nos éditions du 29 mars, de l'intérêt du PSG pour Deco, le meneur de jeu brésilien, naturalisé portugais, du FC Porto, n'a pas surpris son coéquipier Francisco Da Costa. Selon l'ancien Monégasque, Paris a commencé à s'intéresser à Deco le 26 juillet dernier, lors du match amical PSG - Porto (0-2) au Parc. « Ce jour-là, un dirigeant parisien me parlait du vide qu'allait laisser Ronaldinho, se souvient Da Costa.
Il était nostalgique. Je lui ai montré Deco, en lui disant : Regardez-le bien. Lui, c'est encore plus fort que votre Ronaldinho ! Il a fait ensuite un super match et Paris a été séduit. » Pour Da Costa, Deco s'épanouirait à Paris : « Le PSG est un grand club qui a besoin de grands joueurs comme Deco. Je sais qu'il aimerait jouer à Paris. Croyez-moi, un duo Deco-Pauleta au Parc, ça ferait très très mal aux adversaires des Parisiens. Et, avec la communauté portugaise de Paris, il ne serait pas dépaysé. Il a signé un nouveau contrat chez nous en début de saison mais, ici, il a tout gagné à part la Ligue des champions. Maintenant, Deco a besoin d'un nouveau challenge pour conquérir l'Europe. Je crois qu'il vaut cher et qu'il ne partira pas pour rien, mais le PSG ne sera pas tout seul sur le marché. »

Déjà je suis surpris qu'un dirigeant parisien parle avec Da Costa du vide que va laisser Ronaldhino, enfin pourquoi pas.

Ensuite, Da Costa il est quoi pour parler au nom de Deco ? Son agent, son confident ? Bon enfin passons aussi la dessus. Il connait bien le joueur ils sont pote etc etc

Mais par contre il croit seulement qu'il vaut cher ?? Donnée bien abstraite que de croire qu'un joueur vaut cher :lol: :lol: Et surtout quid de la position de Porto ? Da Costa a pas du avoir le temps de se renseigner :lol: :lol:

Cette article va rester l'un des plus droles que je n'ai jamais lu avec : KAKA a failli signer a paris l'été dernier. Celui la était tout bon aussi.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 31 Mar 2004, 10:18

chuis d'accord avec toi Cookies! Je me marre bien la
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin