Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Mar 2004, 16:23

En même temps,vous êtes po cools à tout prendre au 1er degré.... :|
J'm'amusais juste à vous taquiner :cry: :cry: :cry:

Adieu monde cruel :-({|=

Jvais bosser ma macro :coucou:

30 Mar 2004, 16:24

n'empeche que deco vous y croyer

30 Mar 2004, 16:32

Vu leur palmares depuis qu'on nous a emmerdé apres notre ligue des champions, vues leurs ambitions et leur budget c'est clair qu'ils ont de quoi etre fiers... comme nous... :oops:

30 Mar 2004, 16:53

ROCCA a écrit:moi j y crois dur comme fer car le psg au nivea udes transfertsc est pas des conards comme a marseilel c pas des mythos et a chaque fosi u ngrand nom arrive
anelka okocha ronaldinho pauleta chaque anné ils ont sorti qqn alors qu amarseille on les annone mais ils arrivent jamais de plus apris es tqualifié pour la cl et peut aussi gagner la coupe de france deco aimerait jouer avec pauleta et le psg a bc pde sosu en reserve etc...j y crois et si c pas lui qui vient y aura qqn de balaise aussi
et le psg ne va pas remanier l effectif
un defenseur central un milieu def et un mof puis ca sera prtesque tout

4013 posts é bien mon pétit t as pas bcp progresser ni en orthographe qu en intelligence.....

Tu peux tjrs supporter le péèsgé.....

allez bouffon va n... t.. xxxxx , espece de xxx xxx xxx xxx, enxxx ...... :lol:

Et encore je suis gentil la 8)

30 Mar 2004, 17:25

hiphop comme tu ouvres bcp ta gueule et qu'on me reproche de mal écrire je vais faire pareil avec toi
ROCCA, on s'en bats les c******* que t'en ai fier, tu l'as dit a la page precedente, donc si on reagi pas, c'est qu' OSF, pas besoin de faire un copier/coller

deja vu comment t'allais le dire on dis que t 'en EST fier parce que c 'est etre fier et pas avoir fier de plus on dis que t'en sois fier
si toi aurais su bien parler la france peut etre avais etre moins con

30 Mar 2004, 17:27

4013 posts é bien mon pétit t as pas bcp progresser ni en orthographe qu en intelligence.....

ma nouvelle signature

30 Mar 2004, 18:02

gone0107 a écrit:Gabi_PSG, c'est toi le gabi psg du forum de lyon ?

Si señor ! 8)

30 Mar 2004, 18:40

ROCCA a écrit:hiphop comme tu ouvres bcp ta gueule et qu'on me reproche de mal écrire je vais faire pareil avec toi
ROCCA, on s'en bats les c******* que t'en ai fier, tu l'as dit a la page precedente, donc si on reagi pas, c'est qu' OSF, pas besoin de faire un copier/coller

deja vu comment t'allais le dire on dis que t 'en EST fier parce que c 'est etre fier et pas avoir fier de plus on dis que t'en sois fier
si toi aurais su bien parler la france peut etre avais etre moins con

Mais tais toi, t'es un gamin de me casser les couilles pour une faute d'ortho (une faute d'inatention je sais utiliser les auxiliaire quand meme), c'est pas un concours, et de plus t'es hyper mal placés pour en parler.
Et puis merde, je t'ai rien dit sur ton ortho et tu me branches alors je t'e****** sale merde

30 Mar 2004, 18:42

Hiphop2Mars, non mais hooooo t'énerve pas comme ca ct pas méchant quand je disais ca....

30 Mar 2004, 18:43

et pusi des merdes propres j'en connais pas beaucoup

30 Mar 2004, 18:48

ROCCA, wouah tu m'as cassé!! C'est bon traces ta route, me branche plus

30 Mar 2004, 18:54

Figoal a écrit:
Dyser a écrit:D'apres ce ke j'ai entendu, yaurai comme un accord, il faudrai kon lache Heinze. Le prix serai aussi devisé par 2, CAD 6M au lieu de 12M.

A savoir aussi que Deco serai content de jouer aux cotés de Paulette, ce qui pourrait aussi l'influencer ds sa decision, apparement il serait vraiment pas contre...

A suivre, mais cette piste à l'air serieuse.

Et Déco c'est pas 12 mais 20M€ :lol: :lol: :lol: sacrés parisiens :ptdr:

[le parisien] Deco a vu sa cote chuter de 12 M€ à environ 6 M€, après une saison 2003-2004 plutôt terne...

Sacré mars :lol: 8)

KC le portos 8)

30 Mar 2004, 18:55

:topicglissant: et si on reparlait de ce magnifique joueur qui ne viendra jamais au PSG :mrgreen:

30 Mar 2004, 19:02

Deco est un bon joueur que je ne supporte pas.

-L'an dernier Porto avait déclaré qu'il ne laisserai pas partir a moins de 20millions et pas 12 comme le dit le parisien
-Le Barca préfere payer cher Heinze plutot que de laissé Deco au psg , je les vois mal faie le soi disant montage expliqué....enfin c'est mon avis
-Et si Porto se décidait a le laissé partir pou seulement 6millions,je pense que de trés grands clubs seront sur lui et pourrai lui offrir plus que le psg....

30 Mar 2004, 19:14

Gabi_PSG, si tu veux j' ai l' adresse du forum au mans pour poster ton message :wink: :mrgreen:

pas du tout, il va venir à lyon bientôt

Figoal, et il va y rester 8)

30 Mar 2004, 19:58

mais hiohop faut pas s'enerver y a rien de méchant dans ce que je dis...faut arréter d'écouter du rap ca te dopnne des pulsiosn très violents c est pas bien

30 Mar 2004, 20:08

ROCCA a écrit:mais hiohop faut pas s'enerver y a rien de méchant dans ce que je dis...faut arréter d'écouter du rap ca te dopnne des pulsiosn très violents c est pas bien

:ptdr:

30 Mar 2004, 20:39

Dyser a écrit:
[le parisien] Deco a vu sa cote chuter de 12 M€ à environ 6 M€, après une saison 2003-2004 plutôt terne...

KC le portos 8)

non mais t'as vu la gueule de ta source? :lol: :lol: :lol:

30 Mar 2004, 21:03

Figoal a écrit:
Dyser a écrit:

KC le portos 8)

non mais t'as vu la gueule de ta source? :lol: :lol: :lol:

Perso j'ai quelque chose à l'appui de ce que j'ai dis, toi c koi ta source? :lol: 8)

30 Mar 2004, 21:10

Dyser, il est modero il a tout les droits #-o

a quand un coup d'état
Répondre