Modérateur: Modérateurs
ROCCA a écrit:moi j y crois dur comme fer car le psg au nivea udes transfertsc est pas des conards comme a marseilel c pas des mythos et a chaque fosi u ngrand nom arrive
anelka okocha ronaldinho pauleta chaque anné ils ont sorti qqn alors qu amarseille on les annone mais ils arrivent jamais de plus apris es tqualifié pour la cl et peut aussi gagner la coupe de france deco aimerait jouer avec pauleta et le psg a bc pde sosu en reserve etc...j y crois et si c pas lui qui vient y aura qqn de balaise aussi
et le psg ne va pas remanier l effectif
un defenseur central un milieu def et un mof puis ca sera prtesque tout
ROCCA, on s'en bats les c******* que t'en ai fier, tu l'as dit a la page precedente, donc si on reagi pas, c'est qu' OSF, pas besoin de faire un copier/coller
gone0107 a écrit:Gabi_PSG, c'est toi le gabi psg du forum de lyon ?
ROCCA a écrit:hiphop comme tu ouvres bcp ta gueule et qu'on me reproche de mal écrire je vais faire pareil avec toiROCCA, on s'en bats les c******* que t'en ai fier, tu l'as dit a la page precedente, donc si on reagi pas, c'est qu' OSF, pas besoin de faire un copier/coller
deja vu comment t'allais le dire on dis que t 'en EST fier parce que c 'est etre fier et pas avoir fier de plus on dis que t'en sois fier
si toi aurais su bien parler la france peut etre avais etre moins con
Figoal a écrit:Dyser a écrit:D'apres ce ke j'ai entendu, yaurai comme un accord, il faudrai kon lache Heinze. Le prix serai aussi devisé par 2, CAD 6M au lieu de 12M.
A savoir aussi que Deco serai content de jouer aux cotés de Paulette, ce qui pourrait aussi l'influencer ds sa decision, apparement il serait vraiment pas contre...
A suivre, mais cette piste à l'air serieuse.
Et Déco c'est pas 12 mais 20M€ sacrés parisiens
[le parisien] Deco a vu sa cote chuter de 12 M€ à environ 6 M€, après une saison 2003-2004 plutôt terne...
ROCCA a écrit:mais hiohop faut pas s'enerver y a rien de méchant dans ce que je dis...faut arréter d'écouter du rap ca te dopnne des pulsiosn très violents c est pas bien
Dyser a écrit:[le parisien] Deco a vu sa cote chuter de 12 M€ à environ 6 M€, après une saison 2003-2004 plutôt terne...
Sacré mars
KC le portos
Figoal a écrit:Dyser a écrit:[le parisien] Deco a vu sa cote chuter de 12 M€ à environ 6 M€, après une saison 2003-2004 plutôt terne...
Sacré mars
KC le portos
non mais t'as vu la gueule de ta source?
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Google [Bot] et 113 invités