Deco vers le PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 30 Mar 2004, 14:48

moi j y crois dur comme fer car le psg au nivea udes transfertsc est pas des conards comme a marseilel c pas des mythos et a chaque fosi u ngrand nom arrive
anelka okocha ronaldinho pauleta chaque anné ils ont sorti qqn alors qu amarseille on les annone mais ils arrivent jamais de plus apris es tqualifié pour la cl et peut aussi gagner la coupe de france deco aimerait jouer avec pauleta et le psg a bc pde sosu en reserve etc...j y crois et si c pas lui qui vient y aura qqn de balaise aussi
et le psg ne va pas remanier l effectif
un defenseur central un milieu def et un mof puis ca sera prtesque tout
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Funkmaster13 » 30 Mar 2004, 14:51

ROCCA, c'est bon tu l'as deja dit #-o
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 30 Mar 2004, 14:53

Bah moi non plus j'y crois pas trop mais bon...

Laporta a une "option" sur Déco, et veut absolument récupéré Heinze. Donc un arragement est donc tout a fait possible (d'après ce qu'il aurait dit)

Déco n'était pas contre l'été dernier.

C'est un super gros salaire, mais nous au PSG on adore les joueurs portugais...d'ailleur on en a deux qui touchent le même salaire que Déco (150 000 m/net).

Figoal, toi le grand fan de Hugo Leal, tu penses pas que y'aurait un arrangement pour vous le donner en échange :lol:

Enfin bon, Déco en France... c'est du rève !
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 30 Mar 2004, 14:55

En plus quand tu t'enerves t'oublies plein de lettres ROCCA et trop s'enerver c'est pas bon pour ta santé #-o
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Rocca » 30 Mar 2004, 14:58

Guillaume Warmuz, c vrai quand je susi totu content de dire qq chose j'écris vite et je saute des lettres etc.....c pas ma faute a moa
Hiphop2Mars, oui mais je suis fier de ca enfin je pesne avoir raison
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Figoal » 30 Mar 2004, 14:58

Laporta a une "option" sur Déco, et veut absolument récupéré Heinze. Donc un arragement est donc tout a fait possible (d'après ce qu'il aurait dit)

mais bande de boulets, à supposer (ce n'est pas le cas je vous rassure) que Laporta ait une option, c'est à dire une possibilité d'acheter Déco à un prix déterminé, comment voulez vous qu'il vous le refile? auriez vous oublié les réglementations de la Fifa sur les changements de club? (cf cas gallardo par exemple)
ah la la :lol: :lol:

Déco n'était pas contre l'été dernier.

Déco voulait son augmentation surtout, et il était surtout chaud pour aller au Barça pas pour aller au PSG :)

Figoal, toi le grand fan de Hugo Leal, tu penses pas que y'aurait un arrangement pour vous le donner en échange :lol:

bah Porto n'a jamais caché son intérêt pour Hugo sauf qu'il arrive en fin de contrat donc sa valeur marchande........... :mrgreen: mais y a pas de souci on prend :bravo2:

Enfin bon, Déco en France... c'est du rève

pas du tout, il va venir à lyon bientôt redaface2 :pong:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Funkmaster13 » 30 Mar 2004, 14:59

ROCCA, on s'en bats les c******* que t'en ai fier, tu l'as dit a la page precedente, donc si on reagi pas, c'est qu' OSF, pas besoin de faire un copier/coller
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 30 Mar 2004, 15:02

Pour l'arangemement ça doit être possible autrement...( même si je me rapelle que Alnoudji avait signé au PSG puis dans la foulée avait été prêté a Bastia l'an dernier)

Hugo Leal n'est pas en fin de contrat, il lui reste 2 ans je crois.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 30 Mar 2004, 15:02

ROCCA a écrit:c pas ma faute a moa

Tes arguments à la Alizée tu t'les gardes stp 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Fab38 » 30 Mar 2004, 15:14

Je me demande juste un truc, je croyais que le PSG est encore plus à la ramasse que nous en terme de moyens et de joueurs boulets dont y arrivent pas à se separer? y vont les payer comment tous les joueurs qu'on annonce chez eux? Avec des abonnements pour canal?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Goose » 30 Mar 2004, 15:33

Fab38 a écrit:Je me demande juste un truc, je croyais que le PSG est encore plus à la ramasse que nous en terme de moyens et de joueurs boulets dont y arrivent pas à se separer? y vont les payer comment tous les joueurs qu'on annonce chez eux? Avec des abonnements pour canal?

Nan,avec la thune de la Ligue Des Champions si on se qualifie.Sachant que le club est presque revenu à l'équilibre et qu'il devrait l'être soit la saison prochaine,soit la suivante,à priori la thune de la LdC sera entièrement investie dans les recrues.
Goose
Newbie

Messagepar Fab38 » 30 Mar 2004, 15:40

Le PSG sera qualifié pour le tour preliminaire donc pas de thunes pour le mercato ou alors à la derniere minute!
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 30 Mar 2004, 15:51

figo approche par le psg.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 30 Mar 2004, 15:54

marsol a écrit:figo approche par le psg.

cpas bien de se moquer, enfin si la oui :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boolie » 30 Mar 2004, 15:58

Laisse tomber la neige... c'est un post de mythos pour des parisiens qui croient encore qu'une 3e place qualificative leur permettra d'acheter des mecs à 4000 milliards d'euros.... non mais les gars faudra me donner l'adresse de votre dealer à paris car même la mongolienne elle fait pas ça comme effet !!! Annoncez des français de L1, des boskovic ou des hakan yakin mais pas des mecs à 20 patates les gars ? (que vous paieriez 4 : avec la marmotte qui vous le met dans le papier alu aussi le joueur ?)

Putain, un peu de réalisme...

Par contre moi j'ai de l'info il parait que l'OM vendrait au PSG un lot de joueurs : Perez, Olembe, Chapuis, Celestini... enfin des piliers quoi, mais ceux là vous pouvez les acheter on les vends 2 balles :oops:
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar Fab38 » 30 Mar 2004, 16:00

Gratos on les donne meme!
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 30 Mar 2004, 16:05

C'est enorme.

Donc barcelone pour avoir heinze vont dire a deco qui n'est pas un joueur de barcelone d'aller a paris sinon il prenne la priorité qu'ils ont pour lui et ils le mettent sur le banc toute l'année pour le punir. :lol:

C'est bien drole comme topic.

Maintenant les joueurs n'ont meme plus le choix de leur destination
:ptdr: de :ptdr:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar HEINZE » 30 Mar 2004, 16:09

l'sepoir fais vivre mais ca serais beau quand meme :roll:
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar marsol » 30 Mar 2004, 16:12

bon reve, c encore plus tordant que nous.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Boolie » 30 Mar 2004, 16:22

Gardez plutôt Heinze c'est un enculé de boucher, mais il vous fera gagner plus de matches que cette fiotte de DECO. De toute façon si Heinze ou Fanfan devaient le tackler à l'entraînement en septembre je pense qu'il sortirait de blessure en mai suivant... vous savez, c'est fragile les portugais, regardez DELFIM il s'est juste un peu tordu le bas du cul et voilà : convalescent à vie :lol: :lol: :lol:
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin