Deco vers le PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Flys » 04 Avr 2004, 12:30

Morientes je pense qu'il en a rien a branler de Monaco. Si il est allez là-bas c'était pour se relancer, son seul but est de retrouver une place à Madrid.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gigi » 04 Avr 2004, 12:39

Morientes je pense qu'il en a rien a branler de Monaco

rien qu'à l'entendre, c'est clair... il le dit presque ouvertement qu'il s'en tape de Monaco
et si l'ASM n'est pas champion, son départ sera encore plus clair
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kobhal » 04 Avr 2004, 13:09

Monaco champion ou pas il ira dans un grand club !!
Lui il est venu pour jouer l'Euro avec l'Espagne...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 04 Avr 2004, 13:14

Il est venu pour faire l'euro mais depuis qu'il est a Monaco,le selectionneurne semble pas compter sur lui,je me trompe ou pas Kobhal?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Avr 2004, 13:19

Kobhal, je trouve ça étonnant aussi, mais je ne fais que révéler la presse, moi je ne sais rien personnellement, j'informe ce que j'ai lu c tout :)

Hiphop2Mars, lol non je ne vise personne :) je passe pour un mytho :( pour certains (je sais plus qui avait dit qu'il fallait être c.. pour croire à cette rumeur :oops: ) mais je voulais juste maintenit que comme rumeur j'ai vu plus invraisemblalbe :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Funkmaster13 » 04 Avr 2004, 13:32

Dessnoman, il a marqué un but avec l'Espagne Mercredi
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 04 Avr 2004, 13:33

Dessnoman, tu te trompes il a marqué un but contre le Danemark mercredi dernier !

Fan_de_Coach Vahid, c pas parce que tu lis des conneries sur le journal que tu dois les répéter... Tu vois bien que ca n'a pas de sens !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 04 Avr 2004, 13:39

Kobhal a écrit:Monaco champion ou pas il ira dans un grand club !!

disons que les grands clubs ne se disputent pas morientes :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 04 Avr 2004, 13:41

Hiphop2Mars, Kobhal, je sais qu'il a marqué,mai le selectionneur ne l'as pas appellé pendant longtemps,il doit sa selection a des bléssés ou parce que le selectionneur s'est rendu compte que Morientes est bon?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 04 Avr 2004, 14:11

ben becker, on en parle à la Juve et le Real est pas spécialement chaud pour le laché... Le Barça était intéressé aussi ! Disons que le prix demandé par le Real n'incite pas son départ mais si jamais le Real le vendait pour 6 millions d'euros ( :roll: ) je pense qu'il n'aura que l'embarras du choix

Dessnoman, il ne le sélectionnait pas parce qu'après une petit période d'inactivité sur le banc madrilène il ne pouvait pas le reprendre ! Et la vu qu'il a joué contre le Real et marqué un but, qu'il a encore marqué un but avec l'Espagne il a marqué des points...
C Diego Tristan qui fait la gueule ! :)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Starvin » 04 Avr 2004, 14:26

Morientes au barca vous rigolez j'espere ???? :lol: :lol: :lol: il osera plus jamais remettre les pieds à madrid apres...
Starvin
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 04 Avr 2004, 14:28

Starvin, tu vouvois Kobhal? :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 04 Avr 2004, 14:31

il est venu à monaco pour jouer l'euro, ça on le sait tous . d'ailleurs il l'a dit qu'il voulait pas rester à monaco l'année prochaine surtout que nonda sera là
user_154

Messagepar Kobhal » 04 Avr 2004, 15:09

Starvin, pourtant l'année ou Ronaldo est venu il s'est cru pendant quelques heures au Barça !
Avec leur système de vente à trois : le Real vendait Morientes + donnait de la tunes contre Ronaldo et l'Inter revendait Morientes au Barça ! Tout était OK sauf que Perez a finalement préféré payer autrement qu'avec Morientes pour ne pas le retrouver chez un concurrent direct...
Mais l'Inter se faisait un max de de cash !!
Il est pas passé loin tu vois ! :wink:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar nate fisher » 04 Avr 2004, 17:22

Tu dois en être dégoûté alors, parce qu'avec Ronaldo à la place de Kluivert, le Barça ne serait pas loin de la 1e place.
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Avr 2004, 22:57

Kobhal a écrit:Dessnoman, tu te trompes il a marqué un but contre le Danemark mercredi dernier !

Fan_de_Coach Vahid, c pas parce que tu lis des conneries sur le journal que tu dois les répéter... Tu vois bien que ca n'a pas de sens !!

à ce moment là un forum ne sert pas à grand chose, c'est fait pour partager nos informations et citer des sources. Quand le parisien parle d'un montage financier pour accueillir deco, je suis désolé mais ça ne me semble pas ridicule. Déco c'est pas Zidane bordel, son avant-centre de la sélection pauleta le tanne pour venir, si ronaldinho était à paris l'année dernière je vois pas pourquoi on pourrait pas engager un joueur du très redoutable FC Porto !!!

PS : je n'ai rien contre porto 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar burton » 05 Avr 2004, 00:47

attention l'exemple des rai, ronaldinho, weah et compagnie au psg alors pkoi pas deco ca veut rien dire. Deco a déja prouvé en europe, les autres sauf erreures de ma part non. Ronaldinho si il avait commencé au barca il aurait jamais signé au PSG.

Deco peut aller au PSg car je sais pas si l est tres demandé par les gds clubs, moi perso je trouve qu'il y a pas de quoi se pavaner devant ce type
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Avr 2004, 01:11

deco, il faut qd meme avouer il a du ballon le petit. Il est qd meme pas mal responsable des bons resultats de porto en C1 et C2
Invité

Messagepar Kobhal » 09 Avr 2004, 20:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Kobhal a écrit:Dessnoman, tu te trompes il a marqué un but contre le Danemark mercredi dernier !

à ce moment là un forum ne sert pas à grand chose, c'est fait pour partager nos informations et citer des sources. Quand le parisien parle d'un montage financier pour accueillir deco, je suis désolé mais ça ne me semble pas ridicule. Déco c'est pas Zidane bordel, son avant-centre de la sélection pauleta le tanne pour venir, si ronaldinho était à paris l'année dernière je vois pas pourquoi on pourrait pas engager un joueur du très redoutable FC Porto !!!

PS : je n'ai rien contre porto 8)

Je disais ça pour Morientes a 6 millions d'euros !! Deco au PSG j'y crois pas mais avec la saison des clubs FR en Coupe d'Europe peut etre que la Ligue 1 va attiré plus de joueurs (et surtout plus de tunes aux clubs)...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 01 Juin 2004, 12:03

D'apres ce ke j'ai entendu, yaurai comme un accord, il faudrai kon lache Heinze. Le prix serai aussi devisé par 2, CAD 6M au lieu de 12M.

A savoir aussi que Deco serai content de jouer aux cotés de Paulette, ce qui pourrait aussi l'influencer ds sa decision, apparement il serait vraiment pas contre...

A suivre, mais cette piste à l'air serieuse.

au lieu de te moquer apparemment deco fait une saison décevante en championnat par rapport à l'année dernière et porto le laisserait partir à 6 millions
Deco était la priorité de Barcelone mais après les services rendus (ronnie !) laporta est pote de graille et au dernier g14 il lui a affirmé (source : laporta himself a euronews..) qu'il ne pouvait payer toutes les traites de ronnie. Comme en plus il veut heinze et que graille refuse, ils font un arrangement : laporta dispose d'une option prioritaire sur Deco, qu'ils donneraient à Paris en échanged'Heinze et de traites facilités pour ronaldino !

voilà figoal, deco au psg c fort probable et sans rancune.

SInon d'après RMC ca avance fort pour deco !!! alors au lieu de me traiter de con reconnaissez que ^même si ca ne se faisait finalement pas l'idée n'est pas ridicule. Un club qui a eu pauleta ronaldinho rai sorin weah peut bien avoir un petit portugais quand même

Ecoute j'ai déjà perdu suffisamment de temps à t'expliquer la situation de Déco, si tu as envie de te branler sur une hypothétique venue de Déco au psg fais toi plaisir, on verra bien qui avait raison en fin de saison

en tout cas ma proposition de parier des thunes tiens toujours.

:ptdr: :pong:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin