Modérateur: Modérateurs
Morientes je pense qu'il en a rien a branler de Monaco
Kobhal a écrit:Monaco champion ou pas il ira dans un grand club !!
Kobhal a écrit:Dessnoman, tu te trompes il a marqué un but contre le Danemark mercredi dernier !
Fan_de_Coach Vahid, c pas parce que tu lis des conneries sur le journal que tu dois les répéter... Tu vois bien que ca n'a pas de sens !!
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Kobhal a écrit:Dessnoman, tu te trompes il a marqué un but contre le Danemark mercredi dernier !
Fan_de_Coach Vahid, c pas parce que tu lis des conneries sur le journal que tu dois les répéter... Tu vois bien que ca n'a pas de sens !!
à ce moment là un forum ne sert pas à grand chose, c'est fait pour partager nos informations et citer des sources. Quand le parisien parle d'un montage financier pour accueillir deco, je suis désolé mais ça ne me semble pas ridicule. Déco c'est pas Zidane bordel, son avant-centre de la sélection pauleta le tanne pour venir, si ronaldinho était à paris l'année dernière je vois pas pourquoi on pourrait pas engager un joueur du très redoutable FC Porto !!!
PS : je n'ai rien contre porto
D'apres ce ke j'ai entendu, yaurai comme un accord, il faudrai kon lache Heinze. Le prix serai aussi devisé par 2, CAD 6M au lieu de 12M.
A savoir aussi que Deco serai content de jouer aux cotés de Paulette, ce qui pourrait aussi l'influencer ds sa decision, apparement il serait vraiment pas contre...
A suivre, mais cette piste à l'air serieuse.
au lieu de te moquer apparemment deco fait une saison décevante en championnat par rapport à l'année dernière et porto le laisserait partir à 6 millions
Deco était la priorité de Barcelone mais après les services rendus (ronnie !) laporta est pote de graille et au dernier g14 il lui a affirmé (source : laporta himself a euronews..) qu'il ne pouvait payer toutes les traites de ronnie. Comme en plus il veut heinze et que graille refuse, ils font un arrangement : laporta dispose d'une option prioritaire sur Deco, qu'ils donneraient à Paris en échanged'Heinze et de traites facilités pour ronaldino !
voilà figoal, deco au psg c fort probable et sans rancune.
SInon d'après RMC ca avance fort pour deco !!! alors au lieu de me traiter de con reconnaissez que ^même si ca ne se faisait finalement pas l'idée n'est pas ridicule. Un club qui a eu pauleta ronaldinho rai sorin weah peut bien avoir un petit portugais quand même
Ecoute j'ai déjà perdu suffisamment de temps à t'expliquer la situation de Déco, si tu as envie de te branler sur une hypothétique venue de Déco au psg fais toi plaisir, on verra bien qui avait raison en fin de saison
en tout cas ma proposition de parier des thunes tiens toujours.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, Major Tonio et 197 invités