car tu oublies queD'ailleurs Valence va gagner l'UEFA
nous sommes l'armée des marseillais, rien ne pourra nous arréter, et toulon.....etc
Modérateur: Modérateurs
Gabi_PSG a écrit:Tout le monde sait que la Liga est le meilleur championnat du monde.
D'ailleurs Valence va gagner l'UEFA et va retrouver Milan futur vainqueur de la C1 avec de la chance ensuite on verra qui sait le patron parce que là ils comment tous à me saouler avec leur Milan.
casimir a écrit:moi j y crois dur comme fer car le psg au nivea udes transfertsc est pas des conards comme a marseilel c pas des mythos et a chaque fosi u ngrand nom arrive
anelka okocha ronaldinho pauleta chaque anné ils ont sorti qqn alors qu amarseille on les annone mais ils arrivent jamais de plus apris es tqualifié pour la cl et peut aussi gagner la coupe de france deco aimerait jouer avec pauleta et le psg a bc pde sosu en reserve etc...j y crois et si c pas lui qui vient y aura qqn de balaise aussi
et le psg ne va pas remanier l effectif
c'est moi ou alors l'illetrisme est un symptome du supportage du PSG ?
un defenseur central un milieu def et un mof puis ca sera prtesque tout
Au fait beenie morientes pourrait rester à monaco finalement, asm deale avec le real
gigi, je sais c'est bizarre mais selon le parisien le real cherche à se débarasser de morientes pour 6 millions
gigi, je sais c'est bizarre mais selon le parisien le real cherche à se débarasser de morientes pour 6 millions
Un club qui a eu pauleta ronaldinho rai sorin weah peut bien avoir un petit portugais quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, peezee, yuzom et 211 invités