Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Avr 2004, 21:25
Alleeeeeez Figoal,
tu nous délaiiiisseuuuh,
ça fait longtemps qu'on les a pas vuuuuues,
...... oups.......
Mais qu'est-ce qui me prend?
Ca doit être la macroéconomie....
Enfin bon,tout ça pour dire,que si ce sont les vrais propos de Laporta qui ont été rapportés,c'est plutôt pas mal...après c'est Calciomercato quoi....
01 Avr 2004, 21:30
Bizarement on parle pas de ça en Espagne !
01 Avr 2004, 21:32
laporta se la raconte a dire: on laisse deco a paris. Comme si deco revait que d'aller a barcelone.
01 Avr 2004, 21:35
burton, je n'ai pas entendu Laporta faire ses déclarations mais g entendu Deco dire que le Barça éait un grand club et qu'il aimerait y jouer !! Et s'il a le salaire...
01 Avr 2004, 21:46
Ce soir, y avait Vahid à la radio. Quand le journaliste lui a demandé si Deco allait venir, il a repondu en plaisantant qu'il aimerait bien avoir un joueur comme Deco. Et que si on lui proposait Ronaldo ou zidane, il dirait pas non! Mais il a dit que Deco c'est 18 millions d'euros + 3 millions d'euros de salaire...
Gentil Bourriquet
01 Avr 2004, 21:48
Gentil Bourriquet a écrit:Ce soir, y avait Vahid à la radio. Quand le journaliste lui a demandé si Deco allait venir, il a repondu en plaisantant qu'il aimerait bien avoir un joueur comme Deco. Et que si on lui proposait Ronaldo ou zidane, il dirait pas non! Mais il a dit que Deco c'est 18 millions d'euros + 3 millions d'euros de salaire...
Gentil Bourriquet
Ouais bon bah c'est mort !
01 Avr 2004, 21:52
Gabi_PSG a écrit:Ouais bon bah c'est mort !
faut quand même être sacrément con pour y avoir cru
01 Avr 2004, 21:56
faut etre parisien.
01 Avr 2004, 21:57
c'est vraiment dur a croire que Deco irai au psg mais on sais jamais aprés tout
01 Avr 2004, 21:59
Moi même j'y ais pas cru
Même si le joueur veut y'aller, y'aura toujours un probleme d'argent (voir Zidane a l'OM)
01 Avr 2004, 22:02
pourquoi c pas possible pour zidane, je croyais que c'etait presque fait.
01 Avr 2004, 22:12
Mais moi j'y crois toujours ! lol ça peu se faire Vahid il fait bluff c'est pour pas que l'autre raclure d'hole ass nous le pique !
01 Avr 2004, 22:15
marsol a écrit:pourquoi c pas possible pour zidane, je croyais que c'etait presque fait.
"Je n'irais pas jouer à l'OM durant cette vie" Zidane
Par contre je me souviens que pendant un petit moment a la juventus, il a dit qu il voudrait finir sa carrière labas
01 Avr 2004, 22:18
McM, ct avant de découvrir le foot espagnol !
01 Avr 2004, 22:25
Kobhal, lol, je pense qu il y en a eu marre des chocs physiques labas
et la creatine c pas bien
01 Avr 2004, 22:28
McM, c sur au Real la créatine c dépassé...
01 Avr 2004, 22:29
Tout le monde sait que la Liga est le meilleur championnat du monde.
D'ailleurs Valence va gagner l'UEFA et va retrouver Milan futur vainqueur de la C1 avec de la chance
ensuite on verra qui sait le patron parce que là ils comment tous à me saouler avec leur Milan.
01 Avr 2004, 22:32
Milan Ac poum poum poum
4 - 1 bientot le match retour, Wait and See