Modérateur: Modérateurs
Hiphop2Mars a écrit:Fab38, Y'a de bons elements parisiens sur le forum (ex : McK) mais y'a des provocateurs (ex: LordOfZeMachin) je sais pas ce qu'ils foutent (encore) la
Figoal a écrit:absolument fabuleux, je vous adore tousau lieu de te moquer apparemment deco fait une saison décevante en championnat par rapport à l'année dernière et porto le laisserait partir à 6 millions
au risque de me répéter je suis quand même plus qualifié pour savoir ce qui se passe dans mon club qu'un journaliste à la noix du fabuleux quotidien sportif 20 minutes dont le plus grand talent est de faire des copier coller des news AFP
Est ce que Déco est moins bon qu'avant? NON !!! Il a juste moins mis en évidence depuis qu'on lui a collé des auxiliaires (Conceicao, Marco Ferreira, Carlos Alberto). Donc forcément on le voit moins mais quand il touche le ballon on voit clairement son influence sur le jeu, regarde les matchs contre Marseille, Manchester et Lyon si tu veux t'en convaincre
A part ça le président Pinto Da Costa a encore affirmé qu'il ne le laisserait pas partir pour moins de 15M€ donc ne rêvez pas (au passage il a poliment envoyé pété la Juventus et ses 10M€ en décembre, mais bon ça personne n'en parle. Enfin pour le psg il va baisser à 6M€ ça ne fait aucun doute )Deco était la priorité de Barcelone
ah bon? ils en ont déjà marre de ronnie? pour info le barça ils ont quand même Quaresma qui va tout déchirer dans quelques années, donc je vois pas trop l'intérêt pour eux de signer Décomais après les services rendus (ronnie !) laporta est pote de graille et au dernier g14 il lui a affirmé (source : laporta himself a euronews..) qu'il ne pouvait payer toutes les traites de ronnie. Comme en plus il veut heinze et que graille refuse, ils font un arrangement : laporta dispose d'une option prioritaire sur Deco, qu'ils donneraient à Paris en échanged'Heinze et de traites facilités pour ronaldino !
mais bien sûr, et la réglementation fifa selon laquelle un joueur ne peut changer deux fois de club il la fait sauter sans problème
Ou mieux encore il change le nom du bénéficiaire de la dit option (option qui n'existe pas mais admettons pour le fun). Rappelle moi coco' sur un contrat tu changes le bénéficiaire sans prévenir toutes les parties engagées c'est ça?
Et vous croyez vraiment que Déco est assez fou pour quitter Porto afin de jouer à Paris, ce club qui déchaine les passions et fait rêver tous les portugais? Surtout quand il peut rejoindre des clubs comme la Juve, Manchester ou Valence? Y a eu quoi comme bons joueurs portugais au PSG ? daniel kennedy? helder? le seul bon qui est passé vous le faîtes pas jouer au bon poste, et il vous fera une petite dédicace quand il sera à Porto, comme Da Costavoilà figoal, deco au psg c fort probable et sans rancune
tout à fait, tu serais prêt à parier du fric avec moi? j'ai besoin de thunes pour financer ma place en finale de ligue des champions et puis t'en as pas besoin, ton club passera jamais l'obstacle des préliminaires et le marvelous maccabi haifa
sans rancune
LordOfZeRing a écrit:Le principal est que le joueur en ait envie, c'est la condition sine qua non. Après il est fort possible qu'on ne puisse pas l'acheter. Déjà l'année dernière le PSG était tout proche d'éclater sa tirelire pour lui avant de se pencher sur kaka, moins cher.
Faut faire attention, marseille peut encore nous le piquer ! Non c'est pas possible, hein ? C'est incroyable, le peu d'attirance que vous suscitez quand même. Jamais sur les bons coups. Toujours du fantasme, rien que du fantasme !
ah... sources ? Encore le maghreb, je veux bien, on vous les laisse d'ailleurs !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Fan_de_Coach Vahid a écrit:En fait non il ne signe pas deux fois dans deux clubs !!! Barcelone ne l'achète pas, il le laisserait à Paris en échange du report des traites, laporta n'a pas d'argent pour ronaldinho et dans barcelone échangerait son droit prioritaire contre une priorité sur heinze !
Gabi_PSG a écrit:mais à aujourd'hui le club français semble être celui plus autoconvaincu pour son achat
mistral gagnant a écrit:Gabi_PSG a écrit:mais à aujourd'hui le club français semble être celui plus autoconvaincu pour son achat
Avouer de tout de meme que ça à l air compliquer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Urs Karpatt et 189 invités