Deco vers le PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pearl » 31 Mar 2004, 15:20

En parlant des parisiens qqn sait ce qu'est devenu V12?
Ces analyses étaient pas dénuées de bon sens en général.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 31 Mar 2004, 15:24

beenie, bon mets mon vrai nom sur ta signature tocard ou je te rouste a ce que tu veux
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 31 Mar 2004, 15:32

flashylami, c'est ou je veux, qd je veux? :)
Invité

Messagepar Goose » 31 Mar 2004, 16:27

Hiphop2Mars a écrit:Fab38, Y'a de bons elements parisiens sur le forum (ex : McK) mais y'a des provocateurs (ex: LordOfZeMachin) je sais pas ce qu'ils foutent (encore) la #-o

Mais moi je suis gentil :oops:

Je vous aime :aime2: :aime2: :aime2:

Ca manque de filles quand même :?
Goose
Newbie

Messagepar Funkmaster13 » 31 Mar 2004, 17:08

Goose, Mais vi t'es gentil :ange:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 31 Mar 2004, 17:13

Les gentils levez la main que je note vos noms
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 31 Mar 2004, 17:15

Figoal a écrit:absolument fabuleux, je vous adore tous :lol: :lol: :lol:

au lieu de te moquer apparemment deco fait une saison décevante en championnat par rapport à l'année dernière et porto le laisserait partir à 6 millions

au risque de me répéter je suis quand même plus qualifié pour savoir ce qui se passe dans mon club qu'un journaliste à la noix du fabuleux quotidien sportif 20 minutes dont le plus grand talent est de faire des copier coller des news AFP :lol: :lol: :lol:
Est ce que Déco est moins bon qu'avant? NON !!! Il a juste moins mis en évidence depuis qu'on lui a collé des auxiliaires (Conceicao, Marco Ferreira, Carlos Alberto). Donc forcément on le voit moins mais quand il touche le ballon on voit clairement son influence sur le jeu, regarde les matchs contre Marseille, Manchester et Lyon si tu veux t'en convaincre :P :P
A part ça le président Pinto Da Costa a encore affirmé qu'il ne le laisserait pas partir pour moins de 15M€ donc ne rêvez pas :D (au passage il a poliment envoyé pété la Juventus et ses 10M€ en décembre, mais bon ça personne n'en parle. Enfin pour le psg il va baisser à 6M€ ça ne fait aucun doute :ptdr:)

Deco était la priorité de Barcelone

ah bon? ils en ont déjà marre de ronnie? :ptdr: pour info le barça ils ont quand même Quaresma qui va tout déchirer dans quelques années, donc je vois pas trop l'intérêt pour eux de signer Déco :P

mais après les services rendus (ronnie !) laporta est pote de graille et au dernier g14 il lui a affirmé (source : laporta himself a euronews..) qu'il ne pouvait payer toutes les traites de ronnie. Comme en plus il veut heinze et que graille refuse, ils font un arrangement : laporta dispose d'une option prioritaire sur Deco, qu'ils donneraient à Paris en échanged'Heinze et de traites facilités pour ronaldino !

mais bien sûr, et la réglementation fifa selon laquelle un joueur ne peut changer deux fois de club il la fait sauter sans problème :ptdr:
Ou mieux encore il change le nom du bénéficiaire de la dit option (option qui n'existe pas mais admettons pour le fun). Rappelle moi coco' sur un contrat tu changes le bénéficiaire sans prévenir toutes les parties engagées c'est ça? :lol: :lol: :lol:

Et vous croyez vraiment que Déco est assez fou pour quitter Porto afin de jouer à Paris, ce club qui déchaine les passions et fait rêver tous les portugais? Surtout quand il peut rejoindre des clubs comme la Juve, Manchester ou Valence? :lol: :lol: :lol: Y a eu quoi comme bons joueurs portugais au PSG ? :P daniel kennedy? helder? :ptdr: le seul bon qui est passé vous le faîtes pas jouer au bon poste, et il vous fera une petite dédicace quand il sera à Porto, comme Da Costa :bravo2:

voilà figoal, deco au psg c fort probable et sans rancune 8)

tout à fait, tu serais prêt à parier du fric avec moi? :P j'ai besoin de thunes pour financer ma place en finale de ligue des champions :pong: et puis t'en as pas besoin, ton club passera jamais l'obstacle des préliminaires et le marvelous maccabi haifa :ptdr: :pong:
sans rancune :oops:

C bon le ton caustique est de rigueur apparemment :)
En fait non il ne signe pas deux fois dans deux clubs !!! Barcelone ne l'achète pas, il le laisserait à Paris en échange du report des traites, laporta n'a pas d'argent pour ronaldinho et dans barcelone échangerait son droit prioritaire contre une priorité sur heinze !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fab38 » 31 Mar 2004, 17:21

un beau bordel quoi.. Ca ressemble à du troc...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 31 Mar 2004, 17:32

LordOfZeRing a écrit:Le principal est que le joueur en ait envie, c'est la condition sine qua non. Après il est fort possible qu'on ne puisse pas l'acheter. Déjà l'année dernière le PSG était tout proche d'éclater sa tirelire pour lui avant de se pencher sur kaka, moins cher.

Faut faire attention, marseille peut encore nous le piquer ! Non c'est pas possible, hein ? C'est incroyable, le peu d'attirance que vous suscitez quand même. Jamais sur les bons coups. Toujours du fantasme, rien que du fantasme !

Kaka est au pé ès gé ???? kaka la crotte inconnue ?
ou le Grand Kaka du Milan AC ??

:oops:

:arrow:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 31 Mar 2004, 18:06

Et depuis quand barcelone aurait une quelconque option sur Deco?

Tu crois franchement qu'ils ont besoin de lui avec Ronaldinho qui joue super bien maintenant qu'il est dans un vrai club (et oui chez vous il a joué trois fois contre l'om dans toute l'année sachant que c'est sur ces matches qu'ils se ferait remarquer pour aller ailleurs)?

Honnêtement j'y crois pas.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 31 Mar 2004, 18:16

ah... sources ? Encore le maghreb, je veux bien, on vous les laisse d'ailleurs !

je contaste que ta haine ne se limite pas aux marseillais
il n'y aurait pas une pointe de racisme la dedans?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 31 Mar 2004, 19:00

Fan_de_Coach Vahid a écrit:En fait non il ne signe pas deux fois dans deux clubs !!! Barcelone ne l'achète pas, il le laisserait à Paris en échange du report des traites, laporta n'a pas d'argent pour ronaldinho et dans barcelone échangerait son droit prioritaire contre une priorité sur heinze !

mais bien sûr et la marmotte............ :lol: :lol: :lol:

tu crois que le bénéficiaire d'un contrat se modifie sans prévenir les parties engagées (Porto en l'occurence, à moins que tu ne m'expliques que Barcelone a déjà acheté Déco en secret depuis un an et qu'ils le laissent jouer à Porto pour le fun) :?: Donc hop Laporta ni vu ni connu il prend son typex, il change Laporta en Francis Graille sur le contrat et c'est bon? :lol: :lol: :lol: mais tu es complètement félé :ptdr: :lol:

et reste encore à prouver que Barcelone a une option sur Déco :ptdr:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Goose » 31 Mar 2004, 22:42

Hiphop2Mars a écrit:Goose, Mais vi t'es gentil :ange:

Moi je ne retiendrai de ce topic que ça :mrgreen: 8)
Goose
Newbie

Messagepar McK » 01 Avr 2004, 17:48

"Il Paris Saint Germain sente la mancanza di Ronaldinho (da questa stagione al Barcellona) ed ha individuato il giocatore in grado di non farlo rimpiangere: si tratta di Deco. Il trequartista del Porto è seguito anche da Juventus e Inter, ma ad oggi il club francese sembra essere quello più convinto per il suo acquisto. Per finanziare questa operazione di mercato, il Psg ha bisogno di liquidità, che potrebbe arrivare dalla qualificazione alla prossima Champions League e dalla cessione al Barcellona del difensore argentino Gabriel Heinze, seguito anche dalla Juventus, per cui i blaugrana sono disposti ad uscire dalla corsa a Deco. Il presidente dei catalani, Joan Laporta, ha confermato a Euronews TV: "Il Barcellona sta preparando una grande squadra per la prossima stagione. Siamo in ottimi rapporti con il Psg e non è da escludere l'acquisto di Heinze. In cambio, siamo pronti a lasciare la strada libera ai francesi per Deco"

Calciomercato
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Gabi_PSG » 01 Avr 2004, 18:34

Texte traduit en français

Le Paris Saint Germain sent le manque de Ronaldinho (de ces stagione à la Barcelone) et a déterminé le jouer en mesure de ne pas faire de lui regretter : il s'agit de Deco. La trequartista du Port est suivie même de Juventus et d'Inter, mais à aujourd'hui le club français semble être celui plus autoconvaincu pour son achat. Pour financier cette opération de marché, le Psg a besoin de liquidité, qui pourrait arriver de la qualification au Champions prochain League et de la cession à la Barcelone du défenseur ils argentent Gabriel Heinze, suivi même du Juventus, pour lequel la blaugrana sont disposé à sortir de la course à Deco. Le président des catalans, de Joan Laporta, a confirmé à Euronews TV : "Il Barcelone prépare une grande équipe pour les stagione prochaines. Nous sommes en excellents rapports avec le Psg et il n'est pas d'exclure de l'achat de Heinze. En change, nous sommes prêts à laisser la route libre aux français pour Deco
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 01 Avr 2004, 18:42

Gabi_PSG a écrit:mais à aujourd'hui le club français semble être celui plus autoconvaincu pour son achat
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Avouer de tout de meme que ça à l air compliquer...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Gabi_PSG » 01 Avr 2004, 18:46

mistral gagnant a écrit:
Gabi_PSG a écrit:mais à aujourd'hui le club français semble être celui plus autoconvaincu pour son achat
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Avouer de tout de meme que ça à l air compliquer...

De quoi ? la traduction ? :shock: Pas de Deco pas de Gabi Laporta il a interêt a filer droit ! 8)
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Fab38 » 01 Avr 2004, 18:52

La traduction c'est simplement que le barca laisse le champ libre au psg pour deco si ils ont heinze. Ce qui veut ppas dire que les autres clubs que le barca peuvent pas le recruter ni que le psg a un tarif preferentiel du porto...
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 01 Avr 2004, 18:53

Je ne crois pas que le Barça soit toujours intéressé par Deco ! Ni meme que le Barça a une option sur lui !
En fait l'an dernier ct son agent qui voulait le faire venir au Barça parce que c le meme agent que Quaresma je crois et de chez plus ki du barça (peut etre que Figoal pourra confirmer) et en gros ct pour faire un prix de gros parmi tous ses joueurs et gagner une jolie somme...
Donc le Barça était OK certes et le joueur aussi ! Mais le président Porto ne laisse pas partir ses joueurs pour quelques euros et pour Deco il demandait bcp trop donc ca c pas fait. Cette année ils ne renforceront sans doute pas le milieu ils vont axer leur recrutement sur un buteur et surement sur des défenseurs...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Avr 2004, 21:18

Bon figoal je pense que l'article t'a fait changer d'avis :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin