Aaaaaargggghh ! Je viens de mater le match, sauf que dans mon enregistrement j'avais pas prévu les prolongations
Heureusement que ça passe sur OMTV, je vais laisser passer tout le match pour voir ça.
Sinon, hors prolongations :
Pelé : bon match, rassurant sans être brillant.
Evra : a géré à l'expérience sans faire de gros efforts. On ne tremble plus à chaque attaque couloir gauche, c'est déjà ça.
Rolando / Fanni solides, Fanni plus en vue mais les deux ont été très correct, pas dans la subtilité mais bon...
Sakai : moyen. Toujours volontaire mais parfois trop facilement pris.
Vainqueur : THE boss ! Faut absolument garder ce type dans la colonne vertébrale de l'équipe-type OMCP. Coupe tous les ballons à sa portée, ne fait que des fautes utiles et une capacité unique à rendre propres les ballons cafouillis.
Sanson : bonne vision du jeu, relances souvent précises, manque un peu d'impact physique.
Lopez : un poil en dessous physiquement par rapport à 2016, mais toujours aussi intelligent dans le placement et ses passes et ouvertures au millimètre sont bluffantes et font du bien.
Thauvin : a nettement baissé physiquement et du coup tout son jeu s'en ressent, surtout sa faculté à éliminer. Et retour des mauvais choix. Heureusement :
Cabella : a lui choisi pile ce moment pour se discipliner un peu et se sortir les doigts. Il a gratté un nombre incalculable de ballons, fait quelques bonnes ouvertures. Bon son regard est toujours celui d'une vache sous exta et donne une idée du vide intersidéral et toute son intelligence est résumée dans sa simulation grotesque qui lui vaut un carton. Sans parler de sa manie de faire 3 tours sur lui-même avant de décider quoi faire du ballon. Mais en nets progrès depuis Montpeul'
Gomis : cramé bouilli. Trop lent, n'a même pas eu son apport coutumier par son jeu en pivot. Heureusement que l'attaquant brésilien qu'on a recruté va lui permettre de souffler... but wait
Doria, donc, je ne vois pas pourquoi tout le monde crie au génie, mais bon, j'ai pas encore vu la prolongation, alors