Gros gros match par l'enjeu et par la tension qui s'en dégageait. En tant que supporter, deux défaites consécutives face à l'OL auraient été extrêmement dures à digérer. Puis sortir de la Coupe de France alors que le rêve est permis aurait été tout aussi cruel. Je suis tellement heureux ce soir, bordel de merde
Pelé nous sauve mine de rien sur la frappe de Depay en fin de prolongation. Grand bonhomme ce soir, j'ai tellement vomi sur lui que je suis obligé de le saluer ce soir
Sakai, je l'ai trouvé positif ce soir. Il a souffert face à Valbuena mais a bien géré Depay dans l'ensemble. Il est aussi à l'origine du décalage sur le deuxième but. Toujours aussi volontaire, bon pour la rotation à l'avenir.
Evra, j'ai juste peur d'un gros claquage
Sinon, comme vous tous, j'ai flippé (à raison) à l'entrée de Doria. Mais ce mec, faut vraiment le tester en pointe, la technique qu'il a en fait
A gerber en phase défensive, mais il m'a vendu du rêve devant, j'ai rien compris
La charnière moins à la rue que lors du 3-1. Mais ça ne respire malgré tout pas la sérénité. Ca a eu le mérite de ne pas être hyper fébrile, on n'a pas concédé trop d'occasions nettes.
Vainqueur homme du match. Ce mec, à lui tout seul, bonifie l'équipe comme le faisait le Lass des six premiers mois. Je l'aime tellement, je veux qu'on le garde. Son tacle après le coup de sifflet de la fin de première période m'a fait rêver
Sanson bon dans les transmissions et la conduite de balle. Lopez, que je pensais mort, a fait de bonnes actions et sort encore une passe décisive. Cabella a encore pas mal de déchets, mais il a été hyperactif mais surtout, il a défendu comme un ouf j'ai halluciné
Et trois passes décisives en moins d'une semaine, Payet va finir sur le banc
Bonne entrée de Zambo, en rotation pour entrer quand l'adversaire s’essouffle, il peut faire énormément de bien.
Thauvin, je le répète, mais j'ai vraiment l'impression qu'on l'a perdu. Encore des mauvais choix, et son entêtement à toujours vouloir faire la diff' tout seul. Gomis a fait du Gomis, comme d'hab'. De l'activité en première puis il a disparu progressivement en seconde. J'ai vraiment cru que Sarr rentrerait pour compenser sa fatigue totale. Il a quand même eu le mérite de faire une ou deux déviations bien senties en toute fin de match pour conserver le ballon devant. Sans doublure, on va mourir c'est certain.
Par contre, entre Thauvin et Cabella (occultons un temps Njie), au vu des derniers matchs, c'est surtout le premier qui risque de sortir du onze pour intégrer Payet.
Cette victoire doit nous servir de déclic même si les organismes seront éprouvés avant le match de Metz. On doit bâtir dessus pour prendre un max de points dans les semaines à venir.
Nous sommes l'Olympique, bordel de merde