Quand j'y pense, ne serait-ce que d'avoir Payet dans l'equipe, c'est quand même dingue et qui plus est à ce tarif. Je kifferais encore plus cet été si on pouvait lui adjoindre un top 9 pour lequel c'est le poste avec DC où l'on doit craquer notre tirelire, si besoin est.
boodream a écrit:Betsamee, +1, c'est ce que je me tuais à dire à l'arrivée du dernier international français ayant été acheté plus de 15 millions par l'OM.
Sorti en conf par Pep Genesio, ça y ressemble effectivement pas mal
'Tain, et en matant ta vidéo, je suis tombé sur ça. Un Payet de folie: classique. Un match bandant: habituel avec Marcelo. Mais plus rigolo, Sertic capitaine de Bordeaux qui s'echange le maillot avec Payet (9min30)
Annoncé incertain ce lundi après-midi par son entraîneur Bruno Genesio, Alexandre Lacazette est forfait pour le 16e de finale de Coupe de France mardi à Marseille (21h00). L'attaquant a été touché à un mollet samedi contre Lille (1-2). Le coach lyonnais, qui a retenu un groupe de 19 joueurs, devra également se passer de Mapou Yanga-Mbiwa (suspendu), Mouctar Diakhaby (soins) et Nicolas Nkoulou (CAN).