Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2017, 21:57
Morel va pas comprendre ce qui lui arrive
29 Jan 2017, 22:38
Il sera pas sur son côté
29 Jan 2017, 23:14
Est-ce qu'on peut espérer franchir la barre des 30.000 spectateurs cette fois il ou faut attendre d'avoir regagné la C1?
Putain à 5€ en virages et 10 en Ganay le stade à intérêt à être BLINDE.
Modifié en dernier par
boodream le 29 Jan 2017, 23:22, modifié 1 fois.
29 Jan 2017, 23:19
Payet me semble hors de forme pour jouer mardi.
29 Jan 2017, 23:23
boodream, t'es fou il y a école le lendemain. Perso j'attends qu'on ait signé Messi pour revenir au stade.
29 Jan 2017, 23:32
Fennec, en tout cas le club fait tout ce qu'il faut pour que ce soit à guichets fermés, et en plus on a une revanche à prendre vu qu'ils nous ont mis une branlée il y a une semaine.
Qu'est ce que c'est bon de revivre de gros matchs quand même. On pourra toujours discuter de l'avenir, de transferts, de concurrence, de fiscalité, de Jacques Delors, de ce que vous voulez mais sérieux juste avoir ENVIE d'aller au stade ou de regarder l'OM ca n'a absolument aucun prix. Et ils sont en train de nous redonner ça. Peu importe que l'on gagne ou pas, sachant que Lyon est favori, c'est déjà beau.
29 Jan 2017, 23:36
boodream,
Fennec, vous inquiétez pas, le Vélodrome sera kaffi de supporters en maillot rouge (United, Arsenal, Bayern ...).
29 Jan 2017, 23:50
Pour une banderole Garcia, toi et tes joueurs... c'est ca ?
30 Jan 2017, 01:41
boodream a écrit:Fennec, en tout cas le club fait tout ce qu'il faut pour que ce soit à guichets fermés, et en plus on a une revanche à prendre vu qu'ils nous ont mis une branlée il y a une semaine.
Qu'est ce que c'est bon de revivre de gros matchs quand même. On pourra toujours discuter de l'avenir, de transferts, de concurrence, de fiscalité, de Jacques Delors, de ce que vous voulez mais sérieux juste avoir ENVIE d'aller au stade ou de regarder l'OM ca n'a absolument aucun prix. Et ils sont en train de nous redonner ça. Peu importe que l'on gagne ou pas, sachant que Lyon est favori, c'est déjà beau.
C'est exactement ça, je suis exité par le fait d'aller au stade voir ce match comme il y a très longtemps que je ne l'avais pas été. Ça fait du bien putain de retrouver la passion que l'escroc parigot voulait nous détruire.
30 Jan 2017, 02:28
Delio a écrit:Payet me semble hors de forme pour jouer mardi.
Payet hors de forme ?
30 Jan 2017, 03:36
Y'a que moi qui trouve que ça a tout du mauvais plan de lancer Payet titulaire face à Lyon ? Qu'il rentre pour la dernière demi-heure, j'suis assez d'accord. Mais qu'on le jette d'entrée dans la fosse aux lions, avec tous les journaleux qui n'attendent que sa première ratée.
Le mec n'a pas joué depuis un mois, c'est pas dramatique certes, mais je serais plus rassuré de savoir qu'il débute ce WE que dans ce match casse-gueule. Il pourra rentrer en cours de jeu et planter un coup franc dont il a le secret
30 Jan 2017, 03:40
Je le vois pas titulaire non plus
30 Jan 2017, 04:16
Le nouveau doc du club lui a dit ce soir qu'il rentrerait les 20 dernières minutes pour les coup franc.
Heureusement qu'il vous lit sur omlive
30 Jan 2017, 07:43
Delio a écrit:Payet me semble hors de forme pour jouer mardi.
Avec 2 photos de Payet t'arrive à connaitre son état de forme?
30 Jan 2017, 08:03
Pas de pb@
Franchement, l'état de forme de Payet ne correspond pas à mes attentes...@pretender
La meilleur méthode, c'est le doigt dans le cul@Fidel
30 Jan 2017, 08:18
sur Twitter, les fans de West Ham l'appellent
fat cuntPourquoi je n'y ai jamais pensé pour André Pierre Connard?
30 Jan 2017, 09:04
Pancho11 a écrit:Delio a écrit:Payet me semble hors de forme pour jouer mardi.
Avec 2 photos de Payet t'arrive à connaitre son état de forme?
Le gars ne joue plus depuis 5 semaines tu veux le mettre titulaire 48h a peine apres son arrivée pour un choc face a l'OL?
A la limite 20 minutes mais pas plus. Je l'attends d'avantage titulaire vendredi soir.
30 Jan 2017, 09:14
Payet a toujours paru un peu "grassouillet", c'est une question de morphologie aussi, ça veut pas dire qu'il est gros.
Rooney, Tevez, Suarez...t'as des tas d'exemples.
30 Jan 2017, 09:14
Delio, Tonton Pat', c'est un peu la même chose.
30 Jan 2017, 10:41
sur la vidéo d'OM.net, il finit ses 10 minutes de vélo et dit "je suis mort"
si on le voit 15min mardi c'est le bout du monde je pense