Vu les prestations du joueur et sa relation avec Garcia qui semble vraiment l'apprécier, y'a des chances pour qu'on fasse rapidement les démarches pour l'acheter ouais.
Vainqueur fait vraiment un travail énorme au milieu. Mais je trouve qu'il est un peu trop seul, il n'est pas soutenu par les autres milieux, ils ne viennent pas se replacer.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse"" La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent. C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Sur le plan de l'agressivité on est au RDV même si sur la fin de mi tps on a eu tendance à trop gérer. Evra me fait pas grande impression mais il est jamais tactiquement hors du coup. Hein Rekik ?
La phrase de Valbuena à propos de ses supposées difficultés d'adaptation à Lyon : "j'ai réussit là ou c'était le plus dur, à l'OM. C'est pas ici que ça allait me faire peur". Je suis pas sur que ça me plairait si j'étais supporter de Lyon
iamaseb, c'est mieux sur Eurosport 2 cela se tripote moins et il y a pas ce trou du cul d'Alonzo. Mais bon là sur le plateau c'est la maison de retraite avec l'autre merde d'Houiller et Dennis Troch.